Mon cahier de coloriage Je fête Noël

Je fête Noël est un cahier souple, paru aux éditions Larousse, en octobre 2015, qui invite les tout-jeunes lecteurs, à découvrir l’univers magique de Noël. Un cahier de coloriages et d’autocollants pour fêter Noël et mieux connaître cette fête !

je-fete-noel-larousseLe cahier souple oscille doucement entre scènes à compléter avec l’aide des autocollants de l’ouvrage et coloriages. Ainsi les tout-jeunes enfants vont découvrir la magie de Noël, avec les rennes, le Père Noël, les lutins, les cadeaux, les enfants sages, les sapins, l’hiver, la neige, les bonshommes de neige, les décorations et maisons lumineuses, les couronnes de Noël, le repas de fête et la bûche gourmande… des éléments à compléter et colorier, que les enfants apprécieront de découvrir et de compléter selon leur envie, leur humeur et leur créativité. Le graphisme est très simple et plaisant, coloré et délicat, il plaira tant aux jeunes créateurs, qu’aux parents…

Je fête Noël est un cahier d’activité tout simplement pensé pour les tout-jeunes enfants qui découvrent la magie de Noël, les préparatifs, le sapin de Noël qui trône dans la maison, les illuminations, le Père Noël, les enfants sages, et les cadeaux qui se préparent…

A propos celine.durindel

A lire aussi

8-idees-d-activites-interieures-pour-les-enfants

8 idées d’activités intérieures pour les enfants

Durant les vacances ou les week-ends, les enfants peuvent rapidement s’ennuyer à la maison s’ils …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com