Accueil / Dossiers / Ma chaise haute design par Charlie Crane

Ma chaise haute design par Charlie Crane

Nouvel éditeur de mobilier de puériculture, Charlie Crane présente une chaise haute design, pratique et évolutive, pour les enfants de 5-6 mois jusqu’à 8 ans ! La chaise TIBU est belle et conviendra à tous, avec un choix de couleurs et des accessoires différents pour un meuble personnalisé…

logo-charlie-crane

Charlie Crane est une nouvelle marque de puériculture, qui propose et veut rendre le mobilier des bébés et enfants, pratique et confortable, mais aussi beau et design. Voilà comment cette marque et ses meubles peuvent s’exposer fièrement dans un salon, une cuisine, et dans n’importe quelle pièce encore ! Dans une réelle démarche d’éditeur, le travail est fait avec la nouvelle génération de designers français, afin de mêler parfaitement la tradition, l’excellence, la technique avec de multiples influences. Après les succès du transat LEVO et de la table à langer NOGA, c’est la chaise TIBU qui offre design, praticité et confort.

France Net Infos a pu découvrir et tester cette fabuleuse et belle chaise…

chaise-haute-tibu-charlie-craneLa chaise TIBU est personnalisable et peut donc s’adapter facilement à différents décors et intérieurs. L’armature métallique est proposée en trois coloris différents, blanc, rouge et bleu, pour plaire à tous. Les assises et appuis sont en bois, aux formes arrondies et douces. Pour compléter cette chaise haute, trois accessoires pour les tout-petits sont suggérés, une tablette couleur bois et blanche, une ceinture seule, avec entrejambe en cuir, ou un baby set. Enfin, des paires de coussins viendront embellir l’ensemble et apporter le confort nécessaire aux plus jeunes enfants. Ces coussins se déclinent en plusieurs couleurs, avec ou sans motif, selon les envies et besoins de chacun, pour toujours mieux s’adapter à la décoration et les différents intérieurs.

chaise-haute-tibu-evolutive-charlie-crane

La chaise TIBU, comme tout meuble et mobilier, est à monter, avec l’aide d’une notice bien détaillée, étape par étape. L’assemblage se fait assez facilement et rapidement, pour obtenir une chaise haute parfaitement adaptée à l’âge de votre enfant. Le design est avant tout présent, les courbes et l’armature, les matériaux offre un bel élément, mais la sécurité et le confort sont aussi mis en avant. En effet, l’assise se règle selon l’âge des enfants, tout comme la marche, ou le repose pied. chaise-haute-tibu-tablette-charlie-craneLes sangles sont bien fixées et permettent de bien attacher les petits, lors des différents repas. L’ensemble est, bien entendu, très solide, pour pouvoir recevoir des enfants jusqu’à 8 ans. Quatre patins viennent apporter un confort supplémentaire, lorsque l’enfant, tire la chaise sur le sol, mais également une sécurité, car le deux patins à l’arrière, un peu plus longs, permettent d’éviter de basculer. Les tablettes et assises sont faciles à laver et nettoyer, tout comme les coussins, dont la housse se retire et se passe facilement et rapidement à la machine. Les coussins, en eux mêmes, sont protégés, par un tissu imperméable, qui se nettoie facilement avec un coup d’éponge.

La chaise TIBU de Charlie Crane offre tout ce qu’il faut pour être adoptée tant par les parents que par les enfants ! En effet, la sécurité et le confort, sont présents pour les tout-petits et rassurer les jeunes parents, mais le design plaira d’autant plus aux adultes soucieux de leur intérieur et leur décoration. Malgré tout, les lignes courbes et élancées de la chaise TIBU, plairont aussi aux enfants. Des qualités qui ont réellement plu, aussi à France Net Infos, heureux et pleinement satisfait de cette superbe et évolutive découverte !

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Père Noël à la rescousse ! un livre animé Gründ

Père Noël à la rescousse ! est un bel album, avec des volets à soulever, des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Zormitille : Et si les sorcières pouvaient devenir gentilles ?

Si l’on cherche dans nos souvenirs d’enfants, il est sûr qu’on se rappellera tous de ...

La Bourse en ligne très perturbée après un piratage monumental

Lorsque l’on évoque la cybercriminalité, on se focalise surtout sur les téléchargements d’applications, les vidéos, ...

Vendée Globe : Alex Thomson sur Hugo Boss réalise le « coup du chapeau »

Alex Thomson sur HUGO BOSS a battu le record détenu par Armel Le Cléac'h en ...

Fermer