Accueil / Dossiers / Rentrée / Commencez l’année en pleine forme grâce à Supradyn intensia !

Commencez l’année en pleine forme grâce à Supradyn intensia !

En effet , il est important de préparer son organisme face aux changements de saisons , notamment lorsqu’il s’agit de l’automne et de l’hiver.

attachment-2

Ce sont des saisons rudes face auxquelles le corps doit savoir répondre.

Les cures Supradyn Intensia sont là pour répondre au mieux aux besoins de votre organisme, de façon à ce que vous vous sentiez en pleine forme tout au long de l’année.Une hygiène de vie saine comprenant une alimentation équilibrée et une pratique sportive régulière est indispensable mais pas toujours suffisante c’est pourquoi ces cures sont nos alliées.De plus, cette cure répond tout particulièrement aux besoins des femmes avec sa riche concentration en fer.

Que contient Supradyn Intensia ?

Il s’agit d’une formule complète de 13 vitamines et 9 minéraux  et les vitamines les plus importantes contenues dans la formule sont :
-La vitamine A agit de manière essentielle dans le fonctionnement du système immunitaire et participe au maintien d’une bonne acuité visuelle. Elle contribue également à avoir une peau saine.
( L’huile de foie de morue était autrefois très populaire pour sa très grande teneur en vitamine A.)
-La vitamine C : Elle contribue à réduire la fatigue et à maintenir un métabolisme énergétique normal.Elle participe également à la formation du collagène , essentiel à la composition des vaisseaux sanguins , des os et de la peau.
-La vitamine D : Elle contribue à la solidité des os , à la bonne absorption du calcium et joue un rôle dans la force musculaire

Les minéraux les plus importants contenus dans la formule sont :
-Le fer : il est vital pour notre corps sur tous les fronts.Il évite les baisses d’énergie , permet le bon transport de l’oxygène dans le sang et aide à renforcer les fonctions cognitives et le système immunitaire.
-Le cuivre : il contribue à la pigmentation de de la peau et des cheveux , il est conseillé de l’associer au fer puisque le cuivre joue un rôle dans le transport du fer dans l’organisme.

-Le magnésium : tenant une place centrale dans le fonctionnement de l’organisme , il collabore au bon fonctionnement musculaire , nerveux , psychologique ainsi qu’à la réduction de la fatigue.Il est parfait pour rester en forme et lutter contre les baisses d’énergies.

Voilà  toute la richesse de cette cure!

C’est en vous apportant toutes ces bonnes choses que Supradyn vous aidera à traverser les bouleversements que subira votre organisme.

Et pour pallier aux différents besoins des femmes d’aujourd’hui, la cure à l’avantage de se présenter sous différents formats : en cachets , en pastilles effervescentes et un tout nouveau format : le berlingot de poudre à avaler sans eau pour les plus pressées d’entre nous.
Pour une efficacité optimale nous vous conseillons de suivre la cure pendant 30 jours.

L’avis de la rédaction :

La rédaction a eu la chance de pouvoir tester cette cure pendant un mois , en testant les différents formats et les résultats sont encourageants!Nous avons pu constater un regain de vitalité évident, et un dynamisme remarqué.

Mais parlons de la forme avant de parler du fond.

Le format « comprimés » : pas de gout particulier en avalant , le comprimé ne se désagrège pas si l’on attend un peu avant d’avaler , c’est agréable. Cependant attention à celles et ceux qui ont du mal à avaler des comprimés car la taille de ceux-ci est assez importante.Le format « effervescent » : un goût prononcé d’orange qui rend l’absorption très facile.

Et enfin la nouveauté :

attachment-3

 Un format stick sans eau pour une absorption rapide.Un goût prononcé de fruits de la passion qui facilite la prise de ce sachet sans eau, au départ un peu surprenant mais dont on prend vite l’habitude.

Quelque soit le format choisi, on note après la cure de Supradyn, une nette sensation de bien être physique, de regain d’énergie et du dynamisme à revendre. On est en forme, bien dans sa peau prête à affronter les frimas de l’automne et de l’hiver sans aucune inquiétude…. on tiendra jusqu’au printemps sans problème.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Archives_de_la_Redaction

A lire aussi

Sigles CE Conformité Européenne et C E China Export – VIGILANCE !!

Les sigles C E et CE  – Sachez les reconnaître pour éviter des incidents voire pire. Ces ...

Lire les articles précédents :
Les essentiels E² pour une rentrée sous le signe du bien-être…

Depuis peu, Essential Elements, E², ont lancé trois nouveaux soins cosmétiques aromatiques à base, bien évidemment, ...

Paris au fil du temps, un livre Le monde animé

C’est dans la collection Le monde animé, des éditions Gallimard, qu’est paru, en mai 2015, ...

Rencontres Arles : Woods & Galimberti enquêtent sur les paradis…

Paolo WOODS vit et travaille à Paris, il bosse pour le TIME ou NEWSWEEK mais réalise ...

Fermer