Accueil / Le meilleur du web / Couleur caramel, que j’aime ta couleur !!

Couleur caramel, que j’aime ta couleur !!

couleur-caramelVous ne connaissez pas la marque Couleur Caramel ? Je vais vous en parler car elle mérite de faire parler d’elle ! Couleur Caramel est la marque pionnière dans les cosmétiques bio et naturel, et rien que ça on adore déjà !

Imaginez votre peau avec des produits totalement naturels, zéro cochonneries dedans, que du bio ! France Net Infos a eu l’occasion de tester plusieurs produits, et autant vous dire on a juste adoré !

INNOVATION CORRECTEUR ANTI-IMPERFECTIONS : Le stick zéro défaut 

C’est le petit nouveau de la bande ! Mais quel petit nouveau !

Voici déjà ce qu’en dit la marque :

stick zéro défaut couleur caramel« Innovation chez Couleur Caramel, ce Stick Bio cicatrise, neutralise les imperfections et fait du bien à la peau. Le Stick zéro défaut Couleur Caramel est « le » complice des peaux lisses et nettes. Très pratique, il s’utilise avant ou après votre maquillage du teint contre les imperfections, ainsi que dans la journée pour des retouches.

Enrichi en huile de rosier muscat bio pour sa vertu cicatrisante, et enacide salicylique antibactérien, ce stick magique neutralise les petits défauts qui surviennent à tout moment. La silice permet une bonne absorption du sébum et l’huile de jojoba bio, séborégulatrice, cicatrise et apaise la peau.

52,38% d’ingrédients actifs, 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 19% du total des ingrédients sont issu de l’Agriculture Biologique »

Alors pour avoir testé cette petite merveille, je confirme bel et bien que ce stick zéro défaut porte très bien son nom ! En effet, petit bouton, rougeur feront grise mine quand ils verront arriver le stick zéro défaut ! Sa texture légère, non grasse s’accorde facilement avec votre peau. J’ai testé avant ou après le maquillage, voire même en retouche et hop plus rien ! De nouveau toute belle avec mon teint de pêche !

A présent, je vais vous présenter trois produits de la gamme  « JE SUIS UNE LÉGENDE », nouveauté 2015, en édition limitée.

Khôl Kajal mat 

Une autre petite merveille ! J’ai pu tester la couleur 12 Agave, un vert assez sympa qui fait ressortir mes beaux yeux bleus.

Voici ce que dit la marque dessus :

khol-kajal-mat couleur caramel« L’association de la cire d’abeille bio, de la cire de candelilla, de la silice et des pigments assure une tenue extraordinaire du produit. Sa composition à base de beurre de karité bio et d’huile de sésame bio permet une application très douce et confortable.

Astuce produit :

Le Khôl kajal se pose communément sur le bord interne de la paupière inférieure pour blanchir le fond de l’œil, renforcer la couleur de l’iris et donner de l’éclat au regard. Appliquez sur la frange des cils ou à l’intérieur de l’œil, sur la muqueuse pour souligner le regard. Le Khôl kajal peut également se dégrader au pinceau. 

16,16% d’ingrédients actifs. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 18% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique »

Quand j’ai vu le khôl, au début je me suis dit que j’allais sacrément galérer pour l’appliquer et finalement, non ! Sa forme biseautée est assez pratique, on peut accentuer, dégrader avec le pinceau, bref on peut s’amuser avec la texture, l’intensité pour avoir des yeux de biches. Personnellement, je l’utilise au ras des cils et en dessous de l’oeil pour un regard encore plus intense. Je le combine d’ailleurs avec le fard à paupières dont je vais vous parler à présent. Et question tenue ? Il tient très bien, il ne file pas, et rien que ça j’adore, pas besoin de retoucher toutes les 5 minutes !

Ombre à paupières Collection 

ombres-a-paupieres-collectionCouleur Caramel m’a fait testé 159 River, un vert lagon très profond ! Cette couleur est juste magnifique et est parfaite pour mes yeux bleus. Associé avec le Khôl Kajal mat, vous voilà parée pour être la plus belle ! Avec sa forme valisette, vous pourrez emporter votre fard à paupières partout. Et sur la tenue ? Le fard à paupières reste assez longtemps, je suis assez surprise, pour une fois que ma peau n’absorbe pas la couleur du fard trop rapidement !

Couleur Caramel vous donne d’ailleurs son astuce pour l’utiliser !

« Astuce produit de Couleur Caramel :

Ombrer la paupière selon la méthode adaptée à votre forme d’œil. Estomper l’ombre à paupières choisie sur toute la paupière mobile avec le pinceau paupières n°6. Souligner le creux de l’orbite avec une ombre à paupières plus foncée en utilisant le pinceau paupières court n°8 et estomper avec le pinceau paupières boule n°11. Illuminer en légèreté l’arcade sourcilière d’une ombre à paupières claire avec le pinceau paupières n°12. Appliquer ensuite le mascara pour finaliser le maquillage des yeux.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Fête des mères : des idées cadeaux de dernière minute

Vous n’avez pas encore trouvé Le cadeau idéal ? Ne bougez pas, FranceNetInfos vous a ...

Lire les articles précédents :
Yvi Slan, un artiste « polymorphe » du Sud

Dans le monde cosmopolite de la création artistique marseillaise, il est un artiste majeur, touche ...

Recettes détox : 50 recettes 100% gourmandes pour éliminer les toxines

Allez vous voilà parti pour commencer une cure détox ! Mais problème, vous n'avez aucune ...

Tour de France 2015 : Derniers préparatifs

A quelques semaines du départ du Tour de France 2015, les équipes en sont aux ...

Fermer