Accueil / Le meilleur du web / La Dame Blanche au Théâtre du Palais Royal – Paris

La Dame Blanche au Théâtre du Palais Royal – Paris

LA DAME BLANCHE 

THÉÂTRE DU PALAIS ROYAL À PARIS

L’HISTOIRE :

Cette nuit là, Malo Tiersen n’aurait jamais dû prendre sa voiture.Il n’aurait jamais dû aller dans cette maison au milieu des bois.Il n’aurait jamais dû avoir cet accident.Et vous, vous n’auriez jamais dû pousser la porte du Palais-Royal.Au théâtre, vous n’aviez jamais eu peur… Jusqu’à ce soir.

 

UNE EXPÉRIENCE INÉDITE AU THÉÂTRE :

Un thriller fantastique pour la première fois au théâtre. Soyez surpris et attentifs  comme pendant les contes de notre enfance où l’excitation et la frayeur se mélangeaient, et bien que terrifiés nous disions : « Encore, raconte encore… » en nous recroquevillant sous les couvertures.

La Dame Blanche est un véritable thriller où le quotidien bascule peu à peu dans le paranormal. Cette pièce, inédite au théâtre, vous promet du frisson.

Sébastien Azzopardi et Sacha Danino vous présentent une pièce avec des effets spéciaux et de la magie, certes, mais aussi et surtout, vous racontent une belle histoire.

Dame Blanche

RÉSERVATIONS ET BILLETTERIE :

Sur le site du Théâtre du Palais Royal ou en cliquant ICI

NOTRE AVIS : En allant voir la Dame Blanche, je voulais de la surprise, du rire, de la légèreté. Je voulais retrouver l’âme du spectateur de 10 ans qui sommeille en moi : PARI RÉUSSI ! C’est drôle, c’est surprenant, c’est extrêmement divertissant. Pas une minute d’ennui. Si vous hésitez encore à aller voir cette pièce ; allez attendre à la sortie du Théâtre du Palais Royal, vous n’y verrez que des mines réjouies et n’entendrez que des commentaires dithyrambiques. COUREZ-Y !!!!!

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Le « Top 5 » des villes qui acceptent la nudité

Paris en ce début du mois de septembre vient d’ouvrir officiellement plus de 7000 mètres ...

Lire les articles précédents :
Les lauréats du Grand Prix Sacem 2015

Chaque année, la Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de Musique (SACEM) honore ses auteurs, compositeurs, éditeurs, ...

La woufbox, c’est woufment bien pour votre toutou !

Les box se démocratisent de plus en plus, vous en avez pour tout le monde ...

Greenpeace : Non aux pesticides !

Greenpeace s'en prend aujourd'hui au Centre Leclerc en dénonçant la présence de pesticides dans l'alimentation. Ce matin ...

Fermer