Accueil / Dossiers / Eté / Beauté / DEMAK UP revient avec la gamme Cocoon

DEMAK UP revient avec la gamme Cocoon

DEMAK'UP revient avec la gamme CocoonDans notre routine beauté, le démaquillage joue un rôle très important. Nous vous en parlions dans un précédent article, les gestes doivent être précis et rigoureux, de façon à retirer convenablement le surplus de maquillage. C’est indispensable pour garder une peau fraîche, aérée et naturelle. DEMAK UP sera cette parenthèse bien-être qui vous comblera chaque jour. Avec sa nouvelle gamme de cotons « Cocoon », vous apprécierez le plaisir d’une caresse suave et efficace sur vos yeux et votre visage. France Net Infos a pu tester les cotons démaquillants, petits et grands formats. Nous avions hâte de vous donner notre avis.

Tout le monde connaît la marque DEMAK UP. Pour certaines d’entre vous, cela fait peut-être même plusieurs années que leurs cotons vous suivent et ne vous quittent plus. On les trouve partout, dans la salle de bain, dans les trousses de toilette et trousses à maquillage, en bref, c’est devenu un indispensable. Il faut dire qu’il est tellement pratique ! Les petits disques seront parfaits pour démaquiller nos yeux avec un biphasé par exemple. Et vous ne pourrez plus vous passer des grands formats pour tout le visage, que ce soit avec un lait, une eau micellaire ou une huile démaquillante.

DEMAK'UP revient avec la gamme Cocoon
Prix : 1.99 €

DEMAK'UP revient avec la gamme CocoonLa gamme Cocoon a un petit quelque chose en plus : sa nouvelle texture 3D molletonnée qui vous apportera ce qu’il faut de confort. Les cotons sont très doux, 100 % fibres de coton naturelles et biodégradables. Les finitions sont tout en douceur, puisqu’ils possèdent une surface lisse. Et le gros point positif : ils ne peluchent pas.

DEMAK'UP revient avec la gamme CocoonMon avis de rédactrice :

DEMAK UP me suit depuis de nombreuses années. Je suis une adepte de la gamme « original », que je trouve simplement parfaite pour le démaquillage de ma peau. J’ai aussi essayé la gamme « sensitive », qui elle m’a moins emballée, car je suis plus attirée par les cotons fermes et compacts. Tous les soirs, j’utilise les cotons grand format pour mes yeux et pour ma peau. Je trouve qu’ils sont de taille idéale pour démaquiller en profondeur, toutes les zones du visage. Je les utilise aussi pour sécher ma peau, après l’utilisation de l’eau thermale. C’est surement le produit dont je ne pourrai plus me passer.

Mes conseils : Attention tout de même à ne pas frotter votre visage, lorsque vous vous démaquillez ! Un démaquillage doit se faire en douceur, surtout lorsqu’il s’agit des yeux. Frotter un coton de façon répétitive sur les yeux, même s’il est de très bonne qualité, provoque des gerçures ou même des brûlures (souvent visibles au coin des yeux). Aussi, je vous conseille de déposer quelques gouttes d’eau thermale, après chaque démaquillage, de façon à retirer le surplus de démaquillant que le coton n’a pas réussi à enlever.

DEMAK'UP revient avec la gamme Cocoon
Prix : 3.49€

Pour celles qui sont plus adeptes aux lingettes démaquillantes, DEMAK UP sortira en septembre une gamme Cocoon de lingettes démaquillantes, pour peaux sèches ou sensibles, et peaux normales ou mixtes. Elles seront imprégnées d’un lait démaquillant aux extraits d’amande de Coton et seront certifiées sans paraben.

Quel plaisir de voir que DEMAK UP continue à innover après 30 années de recherches. Vous aurez plaisir à découvrir cette gamme « Cocoon » qui allie clairement bien-être et savoir-faire. Parce que nous sommes des femmes, et que nous méritons ce qu’il y a de meilleur, n’hésitez pas à aller jeter un œil sur leur gamme « spécial démaquillage ». Vous trouverez forcément votre bonheur.

_____________________

Ne manquez pas le concours organisé par DEMAK UP et tentez de gagner un 1 séjour à Bali, ainsi qu’un millier d’autres cadeaux : ICI

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Je participe régulièrement à des tests beauté, ainsi qu'à des campagnes marketing, pour lesquelles je donne des avis très détaillés. Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Forfait cocooning à l’Amande douce : la nouveauté du Hammam Pacha

Le Hammam Pacha est une adresse qu’on ne  présente plus. Et pour cause !  Si vous ...

Lire les articles précédents :
Canal + CanalSat repense ses offres de rentrée

Le groupe Canal est en pleine réflexion après la sortie du cubeS en juin et ...

Zdenek Stybar vainqueur au Havre, le maillot jaune à terre

Zdenek Stybar, coureur de l'équipe Etixx - Quick-Step remporte la sixième étape qui reliait Abbeville au ...

Les vieilles charrues en direct avec France Net Infos

Les concerts du festival des Vieilles Charrues à vivre en direct de chez soi ! ...

Fermer