Accueil / Mode / Soins / corps / ECLAÉ : l’effet bonne mine immédiat !

ECLAÉ : l’effet bonne mine immédiat !

ECLAÉ Une gamme de produits "anti-age" à l'ecoute des femmes 009La marque ECLAÉ vous dit forcément quelque chose. Si vous aimez vous tenir informés des dernières tendances beauté, vous n’avez pas pu passer à côté d’ ECLAÉ. En ce moment, c’est la folie sur les réseaux sociaux ! Toutes les « Beauty Addict » n’ont d’yeux que pour elle !

ECLAÉ est une marque cosmétique, créée en 2014. Elle se veut à l’écoute des femmes et propose une gamme de produits riches et variés. Elle se distingue par sa couleur rose punchy, ses textures délicates et satinées, mais surtout par son ingrédient principal et, véritable « secret » de son efficacité : La Dunaliella Salina de Camargue. Cette micro-algue, présente essentiellement dans le Salin d’Aigues-Mortes en Camargue, compose tous les produits de la gamme ECLAÉ. Considérée comme un cosmétique naturel, elle lutte contre le vieillissement précoce de la peau. FranceNetInfos avait hâte de vous parler d’ ECLAÉ, cette récente et jolie marque qui se veut proche de la nature. Une gamme « anti-âge », qui met à point d’honneur à préserver l’éclat de nos peaux jeunes et matures. Elle est composée de tous les produits dont nous avons besoin, pour mener à bien notre routine « beauté du visage ». FranceNetInfos a eu la chance de tester les produits phares de leur gamme. Nous avions hâte de vous en parler et de vous donner nos impressions sur cette gamme de soin, qui fera à coup sûr un très beau cadeau de Noël à glisser sous le sapin de toutes nos « Beauty Addict ».

ECLAÉ Une gamme de produits "anti-age" à l'ecoute des femmes 001
Un aperçu des produits de la gamme visage

♥ ECLAÉ fait de suite penser au mot « éclat ». Soit, l’objectif recherché par la marque, qui souhaite que les femmes aient un effet bonne mine immédiat, et ce, dès la première utilisation de leurs produits. De belles promesses, qui donnent forcément envie de fouiller un peu plus loin ! Car il est clair qu’avec l’arrivée de l’automne, notre teint est plus terne. Nous attendons donc d’un soin, qu’il rende notre peau éclatante.

♥ ECLAÉ propose une gamme de produits « anti-âge ». On pourrait croire que la marque exclue les peaux les plus jeunes. Mais qu’entendons-nous par jeune ? Tout est relatif ! Pour FranceNetInfos, l’âge de 30 ans est idéal pour commencer à utiliser les produits ECLAÉ. Mais si vous avez une peau prématurément marquée par rides et ridules, et que vous avez moins de 30 ans, vous pouvez tout à fait utiliser la gamme. Car par le terme « anti-âge », entendons que nous pouvons justement utiliser les soins, le plus tôt possible, de façon à freiner les effets du vieillissement cutané et finalement, c’est ce qui nous intéresse !

♥ ECLAÉ est une gamme exclusivement dirigée aux femmes. On aime ce packaging rose, reconnaissable au premier coup d’œil, dans notre salle de bain. C’est notre gamme à nous !

♥ ECLAÉ est une gamme très complète. Elle propose tous les produits de beauté dont nous avons besoin, pour réussir notre routine, matin et soir. Vous trouverez donc un démaquillant, une crème de jour et de nuit, un contour des yeux, un exfoliant, un masque, et même des compléments alimentaires, qui prolongent l’effet bonne mine.

♥ ECLAÉ est une marque qui prône le « naturel ». Une fois par an, en été, se produit un phénomène extraordinaire : la Dunaliella Salina de Camargue, à l’apogée de sa croissance, acquiert une vitalité et une intensité telles, qu’elle s’épanouit en colorant l’eau où elle vit d’un rose éclatant : c’est le Prodige des Eaux Roses. Les propriétés de la Dunaliella Salina de Camargue, sont alors au maximum de leur puissance et font d’elle un ingrédient cosmétique naturel extraordinaire. C’est à ce moment bien précis qu’elle est récoltée, avec un savoir-faire unique.

Mon avis sur la gamme :

ECLAÉ Une gamme de produits "anti-age" à l'ecoute des femmes 002Je ne connaissais pas la marque ECLAÉ, mais il faut dire que ce tube de crème, au nom délicieux de « bonheur du jour » me faisait de l’œil depuis longtemps. J’avais donc hâte de le tester ! Aussi, j’attendais beaucoup de la marque. Un petit quelque chose, qui la distinguerait de ses concurrents. Cela fait un petit mois que j’utilise les produits ECLAÉ, et voici sans chichis, mes impressions :

ECLAÉ Une gamme de produits "anti-âge" à l'écoute des femmes 006La crème « bonheur du jour » est clairement mon coup de cœur de la gamme. Ce petit tube rose m’accompagne dans ma routine, matin et soir. Elle porte très bien son nom et m’enveloppe de douceur toute la journée. La crème est très douce. Comme du coton. Elle pénètre rapidement dans la peau. Elle ne colle absolument pas et ma peau mixte l’adore. Son odeur est plutôt agréable. La pompe est pratique, économique et hygiénique.

Sa particularité : sa brillance, intensifiée par la présence de perles rose, qui unifie instantanément le teint, pour un effet bonne mine assuré !

ECLAÉ Une gamme de produits "anti-age" à l'ecoute des femmes 003ECLAÉ Une gamme de produits "anti-âge" à l'écoute des femmes 006Le sérum « perles précieuses », produit phare de la marque, est tout simplement superbe. Son conditionnement est très impressionnant et nous sommes subjugués par toutes ces perles roses qui le composent. Il m’a tellement intrigué, que j’ai eu envie de me renseigner davantage. Et figurez-vous, que ces perles sont le fruit d’« actifs encapsulés en suspension dans le gel, isolés de la Dunaliella Salina et du peptide anti-âge, pour que leurs propriétés restent intactes dans la formule. Au moment de l’application, les actifs fusionnent dans la pompe lorsqu’une pression est exercée sur celle-ci, pour une meilleure imprégnation dans la peau et une efficacité anti-âge optimale ». Et je confirme ! Le gel pénètre dans la peau instantanément. Ne collant pas, il laisse la peau transformée d’un voile lumineux. Étant donné que je n’ai pas de rides, je n’ai pas pu voir de réel changement, ni d’effet tenseur sur mon visage. Par contre, si vous souhaitez estomper quelques rides, je vous conseille l’utilisation systématique du sérum, avant la pose de votre crème de jour et de nuit. Votre peau sera plus dense et plus tonique !

ECLAÉ Une gamme de produits "anti-âge" à l'écoute des femmes 008Ses points négatifs : la pompe, qui n’est pas d’une grande précision !

ECLAÉ Une gamme de produits "anti-age" à l'ecoute des femmes 004ECLAÉ Une gamme de produits "anti-âge" à l'écoute des femmes 006Le « gommage lumière » est très intéressant. Outre son odeur fraîche, semblable à l’odeur de mer, il est très agréable à utiliser. Ses grains sont relativement fins et se rincent magnifiquement. Comme je vous l’ai déjà expliqué maintes et maintes fois, un gommage se fait par des petits mouvements circulaires sur le visage, sans oublier le cou.

ECLAÉ Une gamme de produits "anti-âge" à l'écoute des femmes 006Le « masque régénérant » est plutôt original, car nous avons la possibilité de le retirer ou de le laisser poser toute la nuit. À vous de choisir ! Comme j’ai la peau mixte, j’évite de le laisser poser trop longtemps, afin de ne pas étouffer la zone T de mon visage.

ECLAÉ Une gamme de produits "anti-âge" à l'écoute des femmes 006La crème « soin de la nuit » est forcément plus riche que la « crème bonheur ». Je l’ai beaucoup aimé, car je l’ai trouvé réconfortante. Elle est idéale à mettre avant de dormir. Au réveil, le teint est frais et reposé.

ECLAÉ Une gamme de produits "anti-age" à l'ecoute des femmes 005En bonus, je voulais vous parler du « gommage Divin corps » que j’ai aussi eu la chance de découvrir ! Il prône fièrement au bord de ma baignoire et je ne m’en sépare plus. Vous savez à quel point j’aime les gommages pour le corps. Je vous en présente régulièrement sur FranceNetInfos. Je trouve qu’ils sont parfaits pour retirer les peaux mortes et faire peau neuve. Après un gommage, la peau est plus douce, comme du coton. Le gommage corps ECLAÉ est très agréable. Ses grains sont roses et plutôt épais. Nous n’avons pas besoin d’en mettre de trop, pour que le gommage soit efficace. Il sent bon la mer. J’aime compléter son utilisation avec un gant de crin. Et le tour est joué ! La peau respire et accueille bien les crèmes pour le corps. Cerise sur le gâteau : elle vient à bout des poils incarnés, causés par l’épilation électrique.

ECLAÉ est définitivement une marque à l’écoute des femmes. Elle sait répondre simplement, dans une même gamme, à leurs besoins dans leur routine « beauté visage et corps » de tous les jours. Petite nouvelle dans le monde du cosmétique, FranceNetInfos lui prédit un avenir remarquable !

__________________

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Je participe régulièrement à des tests beauté, ainsi qu'à des campagnes marketing, pour lesquelles je donne des avis très détaillés. Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Forfait cocooning à l’Amande douce : la nouveauté du Hammam Pacha

Le Hammam Pacha est une adresse qu’on ne  présente plus. Et pour cause !  Si vous ...

23 commentaires

  1. Bonjour,
    Je participe et ma réponse est la Dunaliella Salinas de CAmargue.

  2. georgel mélanie

    Bonjour,

    il s’agit de La Dunaliella Salina de Camargue 🙂

  3. Le sérum Perles Précieuses

  4. Merci pour ce concours très sympa!J’aimerai bien avoir la chance de gagner 1 masque régénérant.Je ne connais que de nom cette marque!Je n’ai jamais eu l’occasion de tester ces produits!Peut-être que par ce concours j’aurai peut-être cette chance!!!Je croise les doigts!Bonne chance à tous!

  5. Bonjour,
    Je tente ma chance pour offrir ce produit à ma soeur pour Noël car elle adore tester ce genre de soins. En plus, le design est super girly comme elle aime!
    L’ingrédient est la Dunaliella Salina de Camargue (pfiou pas facile à retenir^^).
    Merci pour ce jeu!

  6. Bonjour,
    Je participe avec plaisir
    Voici ma réponse: La Dunaliella Salina de Camargue
    Merci pour l’organisation de ce concours
    Bonne chance à tous

  7. Bonjour, je participe avec grand plaisir et vous remercie 🙂

    L’ingrédient principal est La Dunaliella Salina de Camargue.

    Merci et belle journée !

  8. Votre article donne l’envie d’utiliser ce sérum pour profiter de ses effets bénéfiques sur le teint.

  9. Bonjour,
    Je tente ma chance ……….
    Ma réponse : Dunaliella Salina
    Merci pour ce concours
    Bien cordialement,

  10. Le Sérum Perles Précieuses

  11. Bonjour
    C’est avec grand plaisir & joie que je participe pour ces soins Eclaé. J’aimerais poser valises à Port-Camargue, terre encore sauvage & surtout tranquille, où je me sens bien. Les vertus de ces composants sont un trésor. Je croise fort les doigts. J’ai rempli le formulaire de participation au jeu. Il est vrai que j’aime participer aux jeux concours maintenant je sélectionne les gains qui me sont chers.
    Pour vous répondre, il s’agit du sérum perles précieuses.
    Merci A bientôt

  12. C’est la Dunaliella Salina

  13. Bonjour,
    Ma réponse est : Le Sérum Perles Précieuses

  14. Bonjour,
    Merci de nous faire découvrir de belles marques. J’ai hâte moi aussi de tester le gommage pour le corps.
    L’ingrédient principal de la gamme Eclaé est : la DUNALIELLA SALINA. Je précise de Camargue car c’est ma région!
    Bonne journée.

  15. Laëtitia_ E.

    Bonne chance 🙂

  16. la Dunaliella Salina bien sûr! Je tente ma chance! Merci pour ce concours!

  17. Coucou!
    Je tente ma chance avec grand plaisir, je serai ravie de découvrir ce super produit!
    Je réponds « la Dunaliella Salina »
    Merci!!
    Bisous

  18. Bonjour merci pour cet article très complet! J’ai hâte de découvrir d’autres publications car je viens de Clermont Ferrand et l’Auvergne est ma région de coeur! Voici ma participation pour le concours Éclaé, l’ingrédient phare de la marque est la Dunaliella Salina de Camargue (j’ai relu 15 fois pour ne pas écorcher le nom ????)

    • Laëtitia_ E.

      Bienvenue à vous Senn 🙂 Je suis flattée que vous ayez relu l’article 15 fois 🙂 Merci pour votre participation. Nous vous tiendrons au courant à l’issue du tirage au sort. Pour découvrir de nombreuses autres publications, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et sur Twitter. Si vous avez envie de suivre mes articles, voici mon compte twitter : @laets63 Belle journée !

Lire les articles précédents :
Oscaro se met au vélo

Oscaro se met au vélo en devenant un partenaire majeur de l'équipe Fortuneo-Vital Concept pour ...

Rencontre : Leyla BOUZID « A peine j’ouvre les yeux »

Portrait : Scripte, Scénariste et réalisatrice Leyla Bouzid avec son long-métrage "A peine j'ouvre les ...

Animalium – le livre d’activités

Il y a moins d’un an, est paru aux éditions Autrement, Animalium, un documentaire aux ...

Fermer