Accueil / Culture / Edition 2015 réussie pour le festival Marsatac

Edition 2015 réussie pour le festival Marsatac

Marsatac a galvanisé le public marseillais pour cette édition 2015 avec près de 18 000 spectateurs, une fréquentation record…

marsatacLes trois salles de la Friche la Belle de Mai regorgeaient de cette jeunesse exubérante dont le mot d’ordre général était : faire la fête.

Les artistes se sont succédés toute la soirée et jusqu’au petit matin sur les trois scènes : la Cartonnerie, le Cabaret et le Club pour conjuguer leurs talents à tous les temps.

 

 

marsatac1La Rédaction Marseille de France Net Infos a eu la grande joie de communier avec cette liesse pendant la soirée du samedi 26 septembre 2015.

De plateaux de radio en activités diverses et variées, l’organisation du Festival a offert au public une proposition complète d’attractions autour de l’événement.

marsatac3C’est le Dj de Montpellier Joris Delacroix qui a ouvert les festivités avec un set techno pêchu qui a fait l’unanimité dans le public.

Nous avons particulièrement été bluffés par la prestation d’Anticlimax avec un univers lounge et easy listening très agréable.

Le clou de la soirée : Brodinski nous a juste scotchés devant la scène, impossible de le quitter des yeux tellement son show était fascinant…

 

marsatac2Un grand coup de chapeau à Club Cheval qui nous a offert une prestation de très grand talent, à couper le souffle !

marsatac4

Il fallait croire que toute la jeunesse de Marseille s’était donné rendez-vous au Festival Marsatac pour cette édition 2015 très réussie, vivement l’an prochain !!!

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos alissash

A lire aussi

Des imagiers à manipuler aux éditions Casterman

Safari et Animaux sont deux nouveaux imagiers à manipuler, deux livres qui offrent une première ...

Lire les articles précédents :
Les points forts de la nouvelle Nissan Murano

Le concessionnaire automobile Nissan à Repentigny vise à promouvoir les qualités de la marque par ...

Le « Coffret Lulu Vroumette » : 4 petites histoires drôles aux Éd MAGNARD

Voilà plus de 10 ans que l'on suit les joyeuses aventures de Lulu Vroumette et ...

« Perdu d’avance » : Le Nouveau Titre de Martin & Les Fées

Martin & Les Fées est un joli projet réalisé en partenariat avec l’association «Les Enfants ...

Fermer