Accueil / Culture / Musique / clubbing / Electroshock #3 par Virgin Radio !

Electroshock #3 par Virgin Radio !

La soirée ElectroShock #3 organisée par Virgin Radio au zénith de Paris le vendredi 23 octobre fut un véritable succès ! Cette troisième session a tenu ses promesses. France Net Infos était sur place pour vous faire vivre la soirée en live !

Crédit : Virgin Radio, DR, Vision by AG / Anthony Ghnassia
Crédit : Virgin Radio, DR, Vision by AG / Anthony Ghnassia

On attendait bien évidemment le retour de Moby qui n’a pas manqué son live et à littéralement transporté les 7000 personnes présentes pour l’événement. Le Zénith était complètement enflammé et la queue dehors ne cessait de s’allonger jusqu’à la fermeture des portes! La programmation fut vraiment à la hauteur ! The Avener, Moby, Lost Frequencies, Etienne de Crécy, Feder, The Shoes, Synapson, Rudimental, Aeroplane & Benjamin Diamond, Jupiter Project, Anna Naklab, Domenico Tort  !  Une véritable liste de ténor de la scène electro internationale !

© Virgin Radio
© Virgin Radio

L’ambiance est montée crescendo, au fur et à mesure de la soirée. Le point de non-retour de la foule est intervenu au moment ou lost Frequencies est entré sur scène, instaurant une véritable transe parmi les milliers de clubbers se déhanchant sur les basses de l’artiste ! Quand les robots de Synapson dont le live était fantastique pour ce nouvel album qui est l’un des meilleurs du moment, incontestablement , on a pu s’empêcher de penser aux Daft Punk qui ont d’ailleurs été repris dans le final par The Avener.

Les artistes de renoms se succèdent, et la braise devient incendie dans la salle, jusqu’à la clôture du show.  On nous a offert une prestation visuelle et auditive à couper le souffle !

En bref, ce fut la découverte de certains artistes, le retour d’anciens qui signent leurs renouveaux et la continuité d’autres, génies de la scène qui n’ont pas failli à leurs réputations.

Pour ceux qui veulent revivre le live, les podcasts sont en ligne sur le site de Virgin qui signe à nouveau un grand coup, et une excellente pub pour leur radio, avec cet événement de qualité !

Retrouvez d’ailleurs le report de la soirée avec l’intégralité des clichés officiels ICI !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Anthony Brice

Anthony Brice oeuvre pour France Net Infos depuis 2010. Musique, société, Start up, il dirigea entre autres le service musique avant de prendre la tête du service éditorial politique. "Startupeur" dans la vie, Anthony dirigent deux entreprises et chronique dans différents médias.

A lire aussi

Somad 2017- La fameuse course d’obstacles ludique est de retour !

SoMAD 2017 : Vous êtes un bipède de plus de 3 ans en bonne santé ...

Lire les articles précédents :
Le Pendul’Or, le tout nouveau coffret des éditions Trajectoire

Tous les passionnés de pendule connaissent forcément les planches du pendul'or. Tous, sans exception. Mais ...

42ème édition du Festival Mondial de l’Image sous-marine à Marseille

Du 29 octobre au 1er novembre 2015 au Parc Chanot à Marseille, vous plongerez avec ...

Recording Studio Marseille l’excellence au service du son

A Marseille, dans le pittoresque quartier des Chutes-Lavie, il existe un lieu enchanteur, plein de ...

Fermer