Accueil / Sport / Cyclisme / Être visible à vélo avec Le Cyclo

Être visible à vélo avec Le Cyclo

Les beaux jours arrivent et c’est avec grand plaisir que l’on peut ressortir nos vélos, rollers et trottinettes. Si pratiquer ces sports durant la journée ne pose, à priori, aucun problème, c’est lorsque la nuit tombe que le danger guette. En effet, bien que les phares des voitures éclairent une bonne partie de la route, et que la visibilité en ville reste assez satisfaisante, les angles morts peuvent être très traîtres et la campagne absolument mortelle. Le maître mot : VISIBILITÉ, et pour ça, une seule solution, les bandes réfléchissantes. Et comme on peut comprendre que le gilet jaune soit pas l’idéal en terme d’esthétisme ni forcément de protection, Le Cyclo vous a réservé une veste entièrement réfléchissante vous permettant d’être en sécurité partout !

le_cyclo_veste_reflechissante_proviz

 

Le Cyclo, c’est une société qui, depuis 8 ans, met tout son cœur à vous dénicher les meilleurs produits relatifs à l’environnement du cyclisme et du cycliste, dans le but de rendre ce sport et cette passion toujours plus pratique et sécurisante. Pour cela, Le Cyclo sélectionne les meilleures marques et vous assure les prix les plus compétitifs. Aujourd’hui, la rédaction vous présente l’accessoire de sécurité idéal pour toute promenade en vélo, qu’elle fasse partie de vos trajets quotidiens ou juste d’un plaisir du dimanche : la veste réfléchissante reflect360 cycling PROVIZ.

le_cyclo_veste_reflechissante_proviz_velo

Cette veste proposée par Le Cyclo rassemble trois idées lumineuses pour un confort optimal ! Tout d’abord, eh bien c’est une veste ! Tout simplement. Exit le par-dessus qu’on essaye d’enfiler sur tous nos vêtements, le gilet jaune trop large ou trop petit et qui jure parfois avec la couleur de notre tenue. Là, vous avez votre veste dédiée à vos sorties vélo, celle qui ne sert qu’à ça, que vous ne risquez pas d’oublier et qui vous permet de ne plus avoir à vous poser de questions. Avec un modèle homme et un modèle femme, la seule différence (et on en est heureux !) est au niveau morphologique puisque le modèle femme est en effet cintré.

Le deuxième atout de cette veste réfléchissante proposée par Le Cyclo ? C’est une veste imperméable ! Décidément, vous n’aurez plus aucune excuse pour prendre la voiture les jours de pluie ! Cette veste répond aux normes des autres vestes que vous preniez en temps normal sur votre vélo, mais elle vous protège en plus des intempéries et vous garde au chaud puisque sa matière est également coupe-vent et une doublure en coton garde la chaleur à l’intérieur du vêtement. Un atout très appréciable lors des sorties à vélo.

Enfin, la dernière particularité génialissime de cette veste Proviz ? L’entièreté de la veste est réfléchissante. Oui oui, il ne s’agit plus juste de quelques bandes réfléchissantes mais de tout le vêtement. Le Cyclo pense à votre sécurité à 360° ! Aucun risque de ne pas être vu par les automobilistes ! Cette ingéniosité est rendue possible grâce à une matière composée de particule de verre qui recouvre toute la surface de la veste et réfléchit parfaitement la lumière exposée dessus. En journée, elle aura une couleur grise légèrement scintillante.

Alors en vadrouille !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

La France accueille les championnats du monde de handball masculin

La France accueille du 11 au 29 janvier le 25ème Championnat du monde de handball masculin. Réunissant ...

Lire les articles précédents :
Peugeot lance son plan Blue Upper à Pékin

Peugeot lance son plan Blue Upper à Pékin, avec deux nouveautés en première mondiale. L'ambition ...

De Charlie Hebdo à #charlie de David Vauclair et Jane Weston-Vauclair

Les éditions Eyrolles présentent un essai sous forme de décryptage suite aux tragiques événements de ...

Tour de Romandie : la FDJ affiche ses ambitions

Le Tour de Romandie qui se dispute du 26 avril au 1er mai, est l'un des ...

Fermer