Accueil / Agenda / Franck Ferrand « Histoire(s) » au Théâtre Antoine – Paris

Franck Ferrand « Histoire(s) » au Théâtre Antoine – Paris

Franck Ferrand, vous connaissez sa voix et ses histoires captivantes sur Europe1, ce passionné vous enchante sur France3 dans son émission « l’Ombre d’un doute ». Franck Ferrand donne de sa personne au Théâtre Antoine pour un seul en scène, où il passionne au rythme de véritables enquêtes historiques. Un spectacle pour se cultiver, pour rire et pour s’émerveiller au côté de ce showman hors du commun.

Franck Ferrand

au Théâtre Antoine

jusqu’au 30 décembre 2016

AU COEUR DE L’HISTOIRE :

Vous êtes-vous déjà demandé : Quel mystère dissimule le tombeau de Napoléon ? Où se situe en vérité la mythique ville de Troie ? Sur quelle fausse route Marco Polo nous a-t-il tous envoyés ? C’est avec la voix qui nous enchante sur les ondes et son talent de conteur que Franck Ferrand nous fait vibrer au rythme de véritables enquêtes. A chaque représentation, le public tire au sort trois sujets parmi une douzaine. En virtuose, Franck Ferrand pilonne alors les vérités établies et se met à dévoiler les secrets les mieux gardés de l’Histoire. Histoire(s) : un spectacle pour se cultiver, rire et s’émerveiller aux côtés d’un showman hors du commun.

RÉSERVATION ET BILLETTERIE :

Tarifs : de 20 à 44 euros

Aux guichets : Théâtre Antoine – 14 Boulevard de Strasbourg – 75010 Paris (tous les jours de 11h à 19h- dimanche 12h à 17h)

En ligne : www.theatre-antoine.com ou tous les sites de réservation habituels.

Par téléphone : 01.42.08.77.71

METTEUR EN SCÈNE : Eric Métayer

À PROPOS DE FRANCK FERRAND :

Titulaire d’un DEA d’histoire de l’EHESS, Franck Ferrand officie depuis près de 15 ans sur Europe 1, où il produit quotidiennement  « Au cœur de l’histoire ». Auteur de nombreux ouvrages, dont un Dictionnaire amoureux de Versailles, il incarne aussi l’Histoire sur France 3 dans l’émission « L’Ombre d’un doute ».

NOTRE AVIS :

Passionné et forcément passionnant, ce spectacle pourrait durer des heures sans jamais lasser. Franck Ferrand est un puits de science ou plutôt d’Histoire de France. Il conte, il raconte, il décortique sans jamais perdre le fil devant un public qui en oublierait même de respirer pour être sûr de ne rien rater. Durant le spectacle 3 enveloppes ont été tirées, nous aurions aimé rester toute la nuit pour avoir les 12 sujets ! Qu’à cela ne tienne, nous y retournerons très très vite pour avoir la suite ! Merci MONSIEUR Ferrand !

 

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Somad 2017- La fameuse course d’obstacles ludique est de retour !

SoMAD 2017 : Vous êtes un bipède de plus de 3 ans en bonne santé ...

Lire les articles précédents :
Hélène Angel & Guilaine Londez présentent « PRIMAIRE » (film)

Le film sort le 4 janvier et fait déjà parler de lui, lors des avant-premières ...

Des boites pour rire et s’amuser avec les éditions Gründ

La boite 100% rire et devinettes et La boite à questions Nature sont deux jeux loufoques ...

Wiko vient titiller le marché du bracelet connecté

Créée pour concurrencer les géants de la téléphonie, la marque Wiko a su se faire ...

Fermer