Accueil / Actu du web / HEX, le préservatif réinventé qui fera grimper monsieur au rideau

HEX, le préservatif réinventé qui fera grimper monsieur au rideau

lelohex_designerskit_300x250A la rédaction, vous nous connaissez on adore découvrir de nouvelles choses et en particulier si c’est coquin. Peut-être avez-vous aussi l’habitude de me lire et de voir que je commence à avoir toute une panoplie de coquineries signé LELO. Et cette fois-ci accrochez-vous, je vais vous présenter une petite révolution au niveau … des préservatifs ! Sensations ultimes garanties pour Monsieur. 

Tout d’abord, nous allons parler de ce préservatif sensationnel nommé HEX™ Ce nouveau préservatif a été lancé cet été 2016, il est d’ailleurs représenté par le comédien Charlie Sheen (qui rappelons-le est séropositif), il est décrit comme la « première innovation importante du préservatif en 70 ans ».  Pourquoi me direz-vous ? HEX™ n’est pas un préservatif lambda, sa structure est totalement différente d’un préservatif d’une autre marque, il vise alors à résoudre les problèmes souvent évoqués des préservatifs d’aujourd’hui – à savoir le déchirement, la réduction de plaisir ou encore le glissement de ce dernier. 

LELO déclare « que la découverte clé dans le lancement de LELO HEX™ a été de reconnaître que le latex n’était pas ce qu’il fallait changer, mais bien la structure en elle-même. »

hex-preservatif

Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, HEX™ possède près de 350 hexagones individuels intégrés dans HEX™ à travers sa surface ultra fine en latex. 

Filip Sedic, Inventeur de LELO HEX™ et fondateur de LELO dit notamment qu’« Il y a une raison pour que les nids d’abeille aient cette forme ou pour que les écailles de serpent ondulent de cette façon. C’est parce que les hexagones sont solides, symétriques, et s’articulent parfaitement en mosaïque. C’est une des formes le plus souvent retrouvée dans la nature lorsqu’il s’agit d’allier grande résistance et légèreté. Voilà pourquoi la structure du Graphène – le matériau le plus fin, le plus solide connu à ce jour est… vous l’avez deviné, hexagonale. »

Mais surtout le plus surprenant avec HEX™ est sa résistance, comme vous pouvez le constater dans ce test ultime ci-dessous. Vous aurez beau piquer avec une aiguille votre préservatif, il ne se déchirera pas (bon, très sincèrement, je ne vois pas pourquoi vous auriez besoin d’une aiguille avec HEX™, vous jouez comme vous le voulez ce n’est pas mes affaires !). Mais vous aurez compris que les habitués du préservatif déchiré n’auront qu’à bien se tenir avec HEX™

Revenons en à nos moutons, enfin à nos préservatifs. HEX™ est alors un préservatif totalement réinventé ! Il promet une augmentation des sensations, et de ce fait du plaisir , une meilleure robustesse et une meilleure « flexibilité » le tout pour une expérience totalement unique et inédite avec votre tendre moitié.

Et très sincèrement, étant donné ma nature ultra curieuse, il fallait que nous testions avec chéri chéri. Et autant vous dire que chéri a A-DO-RE (et en redemande …)! 

Tout d’abord, il est agréable de constater que HEX™ n’a pas ou très peu d’odeur. Vous savez la super odeur de latex qu’on déteste toutes (et tous) ? Chez HEX™, vous oubliez. Le test commence bien ! On remarque effectivement les hexagones du préservatif, mais très sincèrement ce qu’on veut c’est tester et non l’étudier sous toutes les coutures (mais ne vous en faites pas, une fois posé vous ne verrez pas les hexagones, si vous aviez pensé que le pénis de monsieur sera quadrillé c’est raté !)

Ensuite, on constate qu’il est agréable à mettre (aussi bien pour monsieur que pour madame qui désire rendre service à monsieur). Rappelez-vous vos expériences foireuses pour mettre un préservatif, HEX™ va résoudre cela et faire de vos moments intimes un feu d’artifice !

Mais surtout HEX™ augmente réellement les sensations de monsieur. Chéri chéri s’est d’ailleurs exclamé à plusieurs reprises « c’est fabuleux, c’est comme si je n’en avais pas ! D’habitude, on sent toujours le préservatif, on est même un peu bloqué mais là, WOW! », j’ai même eu droit à  « ils sont EXCEPTIONNELS tes préservatifs chérie! Cela va être difficile de repasser aux anciens ». Il a pu aussi constater (et moi aussi, je ne vous ferais pas de dessin) que ses orgasmes étaient « plus intenses » avec HEX™ versus un préservatif lambda. Le préservatif est tellement fin qu’il permet un plaisir décuplé !  Et ça, c’est une EXCELLENTE chose, que ce soit pour monsieur ou madame.

Alors oui, la boîte de 12 est sensiblement plus chère (19,90€) qu’une boîte classique. Mais, très sincèrement, après l’essai de HEX™, il nous sera très difficile de revenir aux boîtes classiques. L’essai est plus que concluant ! On conseille vivement  à tous nos lecteurs de faire au moins un jour l’expérience HEX™, vous verrez vous ne pourrez plus jamais vous en passer. De notre côté, il est déjà tout fait.

HEX™ est LA révolution sexuelle de ces dernières années ! Testé, approuvé et largement recommandé ! 

Rappelons que les préservatifs protègent des MST et notamment du VIH. Protégez-vous.

Nous vous présentons aussi une vidéo en anglais (pour nos amis anglophones) de Charlie Sheen, représentant de Hex, parlant de ces derniers.

Charlie Sheen a déclaré: « Annoncer ma séropositivité m’a donné un nouveau but en travaillant à promouvoir la prévention pour la santé sexuelle. Pour être honnête, j’étais d’abord sceptique quand j’ai entendu parler de HEXTM, mais après avoir vu comment il fonctionne, personne ne peut nier que c’est un gigantesque pas en avant. Si vous voulez changer le regard des gens sur les préservatifs – et il y a un besoin urgent de le faire – une excellente façon de commencer est de changer le préservatif lui-même. »

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

L’écharpe de portage par Babylonia

A la découverte du monde, tout en étant en sécurité contre maman ou papa, bébé ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Nouvelle tenue FDJ pour 2017 et nouveau partenariat

L'équipe cycliste FDJ a annoncé aujourd'hui la signature d'un partenariat de deux ans avec l'équipementier ...

La revue de presse : Don du sperme, fête des morts

Ça y est ! Nous venons de publier la première de notre revue de presse ...

Vive l’heure du goûter, un drôle de livre…

Vive l’heure du goûter est un petit album de Nathalie Desforges, paru aux éditions P’tit ...

Fermer