Accueil / non / Inscription Fallenfest 2014

Inscription Fallenfest 2014

INSCRIPTION  FALLENFEST

FALLENFEST est un festival tremplin de découvertes musicales pour tous les artistes et groupes qui veulent se produire sur des belles scènes dans de bonnes conditions, gagner des prix, et faire connaître leur musique. Les inscriptions pour participer sont gratuites, sans caution et frais de dossiers, et ouvertes toute l’année. Les concerts ont lieu dans des salles parisiennes comme Le Batofar, La Boule Noire, Le Petit Bain, le Divan du Monde et La Cigale.

Au-delà d’un projet artistique fort, Fallenfest a également une vocation humanitaire : le festival est partenaire de 1% For The Planet, versant 1% de la billetterie du festival à des associations pour la défense de la planète. Avant tout, Fallenfest est une aventure musicale et humaine à vivre à fond ! Les artistes participants entrent gratuitement à toutes les soirées de la saison, faisant des rencontres conviviales toute l’année avec les musiciens, les professionnels, le public et la Fallen’ Team. Alors si vous souhaitez vivre l’aventure Fallenfest, c’est ici que ça commence !

Inscrivez-vous dès maintenant sur www.fallenfest.com pour organiser au mieux les concerts, et ce jusqu’au 28 février 2014 pour la Saison 14 dont les 1ers tours se dérouleront en mars, et qui sait viser La Cigale en juin 2014 !
PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

RENTRÉE SCOLAIRE : cinq questions sur l’assurance scolaire

Souscrire à une assurance scolaire peut vite devenir une tâche fastidieuse pour les parents des ...

Lire les articles précédents :
Anne le musical au théâtre du Gymnase

C'est le 30 janvier prochain à 20h30 au théâtre du gymnase que le spectacle Anne le musical se produira. ...

Israël:Mort du controversé Ariel Sharon

  Après 8 ans de coma,l’ancien premier ministre israélien est décédé à l’age de 83ans. Avec ...

Bilan conférence de presse: Trierwieler moins, pour Gayet plus

Alors que François Hollande est pris dans une tempête médiatique à cause de sa pseudo ...

Fermer