Accueil / Le meilleur du web / J’ai testé la restructuration des sourcils au Boudoir du Regard

J’ai testé la restructuration des sourcils au Boudoir du Regard

restructurationEn quelques années, le sourcil s’est imposé comme un véritable atout beauté. A tel point, que des instituts dédiés ont vu le jour. France Net Infos a eu le plaisir de tester une restructuration des sourcils au Boudoir du Regard. Un institut parisien spécialisé dans les soins des cils et des sourcils.

Les sourcils peuvent embellir ou assombrir un visage.  Toutes les femmes le savent. C’est pour cela qu’elles souhaitent une ligne sans défauts, adaptée à la morphologie de celui-ci. Ce que proposent, désormais, de nombreux instituts. Le souci, car il y en a un, est que la plupart des instituts pratiquent l’épilation express à la cire, qui non seulement abime les sourcils. Mais en plus, affaisse, au fil du temps, la peau des paupières qui est fine et fragile. Forte de ce constat, Florence Temim a souhaité créer un lieu unique, dédié à l’embellissement du regard. C’est ainsi qu’est né, fin 2010, le Boudoir du Regard. D’abord en région parisienne puis dans le reste de la France. A présent, l’enseigne totalise 12 instituts.

BRpano2014Je me suis rendue dans celui du 16e arrondissement de Paris. Et c’est dans un salon haut de gamme, d’une blancheur immaculée, que j’ai été chaleureusement accueillie. Confortablement allongée sur un fauteuil, j’ai remis mes chers sourcils entre les mains expertes de Gaëlle, la gérante de l’établissement. Elle m’a tout de suite rassurée : ici les esthéticiennes n’utilisent pas de cire. Elle n’aura besoin que d’un crayon noir pour les yeux, d’une petite brosse et d’une pince à épiler, pour restructurer ma ligne. Avant d’aller plus loin, petit rappel pour ceux  qui ne connaîtraient pas le terme. Une restructuration des sourcils consiste à les redéfinir, à leur donner une forme respectant l’harmonie du visage.

Équipée d’une grosse lampe, l’esthéticienne regarde l’état de mes sourcils. Ils sont fins, et celui de gauche est un peuBoudoir Paris 16-18 clairsemé. Je lui explique que ce sont des épilations répétées à la cire, dans une célèbre chaîne, qui l’ont affiné.

♦ Gaëlle se met a dessiner  le sourcil « idéal » sur chacun de mes sourcils à l’aide du crayon noir. En prenant soin de bien définir mon arc de sourcil, c’est-à-dire l’angle du sourcil, qui ne doit être ni trop haut ni trop bas, pour que mon regard reste jeune et naturel. Pour définir la distance à laquelle doit se trouver l’arc, Gaëlle s’aide du crayon.

Après avoir dessiné ma ligne idéale, Gaëlle épile à la pince les poils qui dépassent. Puis à l’aide d’une lotion, elle me retire le noir des sourcils, et me montre le « premier » résultat. La ligne est harmonieuse; mon regard, agrandi : je suis déjà ravie.

♦Elle comble ensuite les endroits clairsemés avec un crayon marron foncé, une teinte toute en douceur, qui donne un effet naturel sur ma peau ébène.

♦Pour terminer, elle me brosse un peu les sourcils pour parfaire la ligne et atténuer la couleur qu’elle vient de me mettre.

Bilan : En une vingtaine de minutes, Gaëlle a redéfini ma ligne de sourcils de manière harmonieuse. M’offrant ainsi un regard plus ouvert et plus lumineux. Pour la première fois de ma vie, j’arbore de très jolis sourcils, qui respectent la forme de mon visage et me subliment, tout simplement. Que vos sourcils soient fins, épais, sombres, clairs…le Boudoir du Regard saura trouver la forme qui les mettra en valeur. Soyez-en certain(e)s !

rehaussementLe Boudoir du Regard propose plein d’autres prestations qui valent vraiment le détour…la mise en beauté par le maquillage, l’épilation, la micro-pigmentation des sourcils, mais aussi l’extension, le rehaussement des cils. Et pour les plus de 40 ans, l’institut adapte ses techniques, de façon à leur offrir un regard avec plus de pep’s ! Vous trouverez tout le détail des soins et les prix ici. Et l’adresse des différents instituts à cet endroit.

Et parce que cela fait toute la différence, il faut savoir que les esthéticiennes du Boudoir du Regard, appelées aussi des Brow Artists, ont reçu, en plus de leur formation initiale, une formation spécifique dispensée par l’enseigne elle-même.  Enfin, il est important de le mentionner, tous les instruments utilisés sont stérilisés ou à usage unique (notamment les aiguilles pour la micro-pigmentation). De plus, tous les produits utilisés répondent aux normes européennes. Vous pouvez donc vous rendre  les yeux fermés dans l’un des instituts de cet établissement, que France Net Infos vous recommande chaudement.

Le Boudoir du Regard propose la restructuration des sourcils à 30 € puis l’entretien à 25€/mois.

∗∗∗∗∗∗

Les Fêtes de Noël approchent, surprenez un de vos proches (femme ou homme, car le Boudoir du Regard accueille aussi les hommes pour des épilations et restructurations des sourcils) en lui offrant une restructuration des sourcils au Boudoir du Regard ! Un cadeau utile, qui aura le mérite d’être original !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos gabrièle

A lire aussi

4 soins pour se chouchouter cet hiver !

L’hiver est là,  et avec lui, tous les bobos du quotidien. Peau sèche, fatigue, stress, ...

Lire les articles précédents :
La Parole des Animaux, des contes pour expliquer la Bible aux enfants

Les Editions CRER ont lancé une nouvelle collection : La Parole des Animaux, de superbes ...

Petits plats pour la semaine à préparer le dimanche

La collection Cuisiner ! des éditions Larousse se complète avec ce nouvel ouvrage culinaire, Petits plats ...

« 1 kilo de culture générale » ou comment briller en société

"1 kilo de culture générale" de Florence Braunstein et de Jean-François Pépin, fait son retour ...

Fermer