Jean-Christophe Péraud récidive au Critérium International

 

PéraudJean-Christophe Péraud remporte la dernière étape et le général du Critérium International pour la deuxième année consécutive. Le leader de l’équipe AG2R La Mondiale s’est étonné de sa victoire, alors qu’il avait annoncé avant le départ ne pas être au mieux.

Venu pour gagner, le leader de l’équipe Française des Jeux, Thibaut Pinot, était très attendu pour la victoire finale.  Dans le col de l’Ospedale, le franc-comtois mieux placé au général ce matin, que Péraud, a durci la course, pour s’assurer la victoire finale, mais c’était sans compter sur l’expérience de ce dernier qui s’est échappé dans l’ascension de la dernière difficulté. Deuxième du général après avoir terminé 4ème du dernier Tirreno-Adriatico, c’est une déception pour Pinot, qui aurait pu franchir un cap avec une telle victoire.

Les deux meilleurs coureurs français du dernier Tour de France ont prouvé ce week-end, qu’il faudra compter sur eux sur les prochains grands rendez-vous par étapes. De bon augure pour la suite de la saison.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

L’instant T : Un Passeport en travers de sa gorge

Au programme : un Passeport en quête d’identité et une histoire de fantôme transparente qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com