Accueil / Culture / Get a kool Festival à Marseille avec FatBoySlim : retours de scène

Get a kool Festival à Marseille avec FatBoySlim : retours de scène

A l’occasion de l’ouverture de l’EuroPride à Marseille, le DJ britannique FAT BOY SLIM a enflammé les Docks des Suds ce mercredi 10 juillet pour le Get a Kool Festival.

get a cool festivaljpeg

Une scène gigantesque, un public très nombreux et une soirée plus que réussie : tout ce qu’il y avait de cool à Marseille ce soir-là s’était donné rdv au Get a Kool Festival !

Rappelons que c’est l’Evenement qu’attendaient les marseillais depuis fort longtemps : l’EuroPride avait élu Marseille ville d’accueil pour ce rassemblement mythique de la communauté internationale LGBT.

Ce concert grandiose donne le top départ à 10 jours de fête et de militantisme dans la cité phocéenne, après avoir investi les villes de Londres, Rome et Varsovie les années précédentes.

Ce mercredi soir-là, les Docks des Suds avaient pris un air de discothèque géante pour accueillir le célèbre DJ britannique FAT BOY SLIM.  Charismatique et monté sur ressorts, il nous en a mis plein la vue … et les oreilles. Son spectacle de très grande qualité conjuguait des mix étudiés et une vidéo-projection géante très intéressante.

En plus de faire danser le public sur des sons  qui ont fait sa notoriété, FAT BOY SLIM nous a proposé un véritable show visuel avec des images accompagnant chaque morceau.Infatigable, il a enflammé la scène disproportionnée du Docks des Suds, ne laissant aucun temps mort ou baisse de régime, mes pieds endoloris en sont la preuve deux jours après !!

L’ambiance était bon enfant, les gens s’étaient déplacés en masse pour venir applaudir ce géant des soirées électro, avec comme mot d’ordre : s’amuser !!A l’image d’un des morceaux du DJ qui nous enjoint à : Manger, Dormir, Danser et Répéter… le public a bien pu profiter de cette soirée placée sous le signe de la Kool attitude et des bonnes vibrations.

Le Festival continue jusqu’à samedi avec d’autres têtes d’affiches comme Joachim Garreaud, Miss Kittin et Birdy Nam Nam entre autres… et les festivités trouveront leur apogée le samedi 20 juillet pour le défilé sur le Vieux-Port direction les plages Gaston-Defferre, pour un monde plus tolérant, égal et divers.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos alissash

A lire aussi

Je suis en CP – Apprendre à vivre ensemble

La série Je suis en CP se complète avec cet ouvrage hors-collection, Apprendre à vivre ...

Lire les articles précédents :
Les 10 personnalités françaises les plus fashion de 2013

Etre à la mode, suivre les tendances, soigner son look … La mode est partout ...

Que mangez-vous en vacances ?

C’est la question qu’a posée le site de conseils aux voyageurs TripAdvisor à ses lecteurs*. ...

12 ans de téléréalité…au-delà des critiques morales de Nathalie Nadaud-Albertini

A la lecture de l'ouvrage, il est aisé de constater que la vocation de la téléréalité en 2013 n'est pas...

Fermer