Accueil / Loisirs / Décoration / Quand Kure BAZAAR collabore avec « 1825 Théodore Collection® »

Quand Kure BAZAAR collabore avec « 1825 Théodore Collection® »

logoNous étions impatients de découvrir quelles seraient les deux nouvelles couleurs qui intégreraient la collection de peintures « 1825 Théodore Collection® » à l’occasion de leurs 190 années d’existence. Et bien, ce n’est désormais plus un secret, et les heureux élus sont les vernis de la marque KURE BAZAAR, pour la plus grande joie des aficionados de beauté que nous sommes !

Après avoir fait confiance à la décoratrice Aurélie Hémar avec ses couleurs « Mauve Persan » et « Pearl of Black », aux nœuds papillons de la fameuse marque Colonel Moutarde pour leurs couleurs « Mustard » et « Encre », et à la créatrice culinaire Davonn pour son « Rouge Sâté » et « Citronnelle » ; c’est au tour de KURE BAZAAR de collaborer avec les peintures Théodore, et de nous dévoiler les deux nouvelles couleurs nommées HIPSTER et KALE. Ce partenariat naît d’une évidence entre les deux marques, tout deux amoureux de belles couleurs et à la recherche d’une qualité irréprochable.

“KURE BAZAAR – The Good Nail Philosophy”

Global
Les premières couleurs de la collection « 1825 Théodore Collection® »

Le choix du vernis HIPSTER ne nous étonne pas du tout, puisqu’il s’agit du best-seller chez KURE BAZAAR. Sa couleur nuancée est peu définissable et c’est ce qui la rend d’autant plus surprenante. Ce n’est ni un bleu, ni un gris. Finalement, cette couleur est unique et originale.

La couleur KALE est LA couleur tendance déco-mode de l’été 2015 ! Pour la petite histoire, ce vernis s’inspire du célèbre chou frisé détox « Kale » de Los Angeles. Un joli clin d’œil au bel engagement de Kartika – la magnifique créatrice et égérie de la marque KURE BAZAAR – qui s’est investie de toutes ses forces pour créer une gamme de vernis BIO®, respectueuse de notre bien-être. Je vous invite d’ailleurs à aller consulter son interview sur leur site officiel, dans lequel elle nous raconte son fort investissement dans la création de cette gamme de vernis écologiques.

002
Les 2 nouvelles couleurs : KALE & HISPTER

 

 

 

 

Kure-Bazaar-visuel2KURE BAZAAR, c’est aussi une innovation en matière de recherches, pour que nous puisions avoir un vernis certifié sain et composé au maximum d’ingrédients naturels tels que la pulpe de bois, le coton, la pomme de terre, le maïs et le blé. De plus, ils portent tous la mention « 4 FREE », soit des vernis composés :

  • Sans Toluène
  • Sans Formaldéhyde
  • Sans DBP (dibutyl phthalate)
  • Sans Camphre Synthétique

Les peintures Théodore ont fait un choix très judicieux avec ces deux teintes, car elles sont tendances, pleines de vie et surtout reconnaissables au premier coup d’œil. Elles sont avant-gardistes de la mode tout en respectant notre santé. Un beau compromis!

Et je vous confirme que les couleurs HIPSTER et KALE conviendront aussi bien à nos ongles, qu’aux murs de notre intérieur comme le montrent les illustrations ci-dessous :

index
HIPSTER
KALE

Vous ne serez pas étonnés si je vous dis que je suis tombée sous le charme de la marque KURE BAZAAR. Je n’ai pas pu m’empêcher d’aller sur leur site internet et j’ai découvert qu’ils avaient une gamme à tomber par terre. Leur palette de couleurs est variée et répond à tous les goûts. Si le vernis favori de Kartika est l’intemporel rouge « Stiletto », pour ma part, je n’ai pas pu passer à côté de leur toute nouvelle collection « Jeans » et ses jolies nuances de bleus. Parfait pour cet été!

Collection Jean
Rock Star, Mon Bleu, Hipster, Stone Wash

Et si vous recherchez toujours le cadeau idéal pour la fête des mères, le site propose aussi de magnifiques coffrets. Et pas d’inquiétudes, vous avez encore le temps de commander en ligne. Bien sûr, pour celles qui préfèrent se rendre en boutique, vous trouverez sur ce lien leurs différents points de vente : http://kurebazaar.com/fr/revendeurs.html

Coffret Kure Bazaar
Coffret 3 vernis – 48,00 €
Coffret 12 vernis à ongles
Coffret 12 vernis – 192,00 €

J’ai maintenant hâte de découvrir qui nous dévoilera les deux prochaines couleurs qui intégreront la collection « 1825 Théodore Collection® ». Je suis sûre que vous aussi ! Vivement le prochain rendez-vous…

Bon shopping !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Les parfums Magnetic de Lacoste

Ce n’est pas la première fois que l’on vous parle des parfums Lacoste. Chaque année, ...

Lire les articles précédents :
Ahmad Compaoré, un musicien sans frontières

Basé à Marseille, Ahmad Compaoré est un musicien de grand talent. Avec son instrument de ...

Julian Perretta et Madilyn Bailey en concert privé Virgin Radio

A l’occasion d’un nouveau Paris in Live hier soir, les auditeurs de Virgin Radio ont ...

Un village français, tome 1, 1914.

Préquel inédit de la série télévisée française diffusée sur France 3, Jean-Charles Gaudin et Vladimir Aleksic, propose ...

Fermer