Accueil / Culture / La collection L’imagerie des bébés sonore s’agrandit !

La collection L’imagerie des bébés sonore s’agrandit !

Les animaux familiers et Les petites bêtes sont les deux nouveaux livres sonores, de la célèbre collection, des éditions Fleurus, L’imagerie des bébés. Deux livres adorables, parus en septembre 2015, pour que les tout-jeunes lecteurs découvrent les cris des animaux…

imagerie-bebes-sonore-petites-betes-fleurusLes livres molletonnés invitent les tout-jeunes lecteurs à découvrir, à chaque double-page, un nouvel animal, familier ou petite bête. Un texte simple et amusant, ne décrivant que l’essentiel, vient apporter aux enfants, quelques notions et bases, enfin de mieux connaître et reconnaître l’animal présenté. Ainsi avec les touches sur le côté du livre, les jeunes lecteurs doivent associer la bête avec un son. Pour cela, il est très facile de reconnaître l’animal dessiné sur la touche ! Les sons émis sont très reconnaissables et amusent follement les enfants, qui ne cessent de découvrir des bruits, plus ou moins familiers. Le graphisme reste le même pour toute la collection, avec des éléments en pâte à modeler très réussi et plaisant à découvrir, un joli travail coloré, réaliste et coloré !

L’univers fantastique et doux de L’imagerie des bébés continue de s’agrandir pour le plus grand plaisir des enfants et des parents, avec ses deux nouveaux livres sonores, qui invitent à découvrir les animaux familiers et les petites bêtes…

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Les p’tits diables, tome 24, Prof et sœur !

Prof et sœur ! est un nouveau tome pour Les p’tit diables, d’Olivier Dutto, un vingt-quatrième ...

Lire les articles précédents :
Flora et les étoiles filantes

Flora et les étoiles filantes est une bande dessinée des éditions Le Lombard, parue le 16 ...

Lotus Protect: le premier mouchoir avec un agent antibactérien !

Connue pour la douceur et la résistance de ses mouchoirs, Lotus va plus loin, en ...

En avant, Lucie ! Aline Roussillon

Publié en septembre dernier, aux Editions Pierre Téqui « En avant, Lucie ! » d’Aline ...

Fermer