Accueil / Mode / Evènements / la méthode Marc Dugast Morphorelooking Morphocoiffure

la méthode Marc Dugast Morphorelooking Morphocoiffure

Retenez bien ce visage et cette phrase : Çà n’a pas de prix pour se sentir bien avec la méthode Marc Dugast.

Avec tact et bienveillance, Marc Dugast le Créateur de la morphocoiffure vous dit une chose qui résume assez bien son concept de Morphorelooking coiffure : la morpho donne la valeur ajoutée au service de la coiffure dans le salon spécialisé. C’est comme un café gourmand.

Ne confondons pas le concept du Morphorelooking et le concept Visagiste. Ce n’est pas la même chose. Le morphorelooking est un vrai travail sur la personne en tenant compte de ses traits de caractère et du visage. Une étude rapide et affinée est faite pour rendre visible l’invisible en vous.

Découvert au Salon Beauté Sélection à Paris en 2013 lors d’une conférence dédiée, nous avons choisi de participer à son séminaire organisé à l’Hôtel de l’Industrie dans le 6ème arrondissement de Paris pour en savoir un peu plus et vous expliquer ce qu’est que cet agrément, licence proposée aux salons de coiffure. Un vrai service pour les clients de salons spécialisées Morphorelooking telle une enseigne avec un savoir faire pour que le client se sente bien.

Dans le secteur de la coiffure, 2ème secteur de l’ Artisanat : Marc Dugast a une stratégie coiffure ciblée : ‘savoir où on va et avoir un objectif précis’.

Pour être aussi précis dans son travail et dans ses choix, il est intéressant de vous tracer son parcours hors pair et son regard aiguisé pour vous transformer.

A 15 ans, un choix se fait. Des rencontres interressantes débutent à Angers, Paris et Nantes.

Nantes sera la ville de la rencontre avec Docteur CORMAN psychiatre qui a créé la MORPHOSPYCHOLOGIE. Marc prend des cours avec Carleen BINET et passe son examen à la Société Française de Morphopsychologie obtenu en 1988.

Après sa validation de certificat, un vrai travail se fait de comprendre ce que veut la cliente intérieurement et extérieurement. La morpho est là pour accompagner et donner un résultat.

Le conseil, la forme du visage, le client ou la cliente, le caractère de la personne, le look tout rentre en compte. Etre en harmonie avec soi et se sentir bien dans sa nouvelle coiffure, conjuguer les services de la beauté et du bien être sont les meilleur résultats pour Marc Dugast et çà : çà n’a pas de prix !

La date du prochain séminaire Morphoconseil ? rendez vous le 17 mars 2014.

Le site Marc Dugast et la beauté forme MORPHORELOOKING, c’est ici http://www.morphocoiffure.com/

La rédaction Mode France Net infos remercie Marc Dugast et Aurélie pour leur accueil et la confiance accordée.

Amel BAKKAR

 

 

 

 

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Le calendrier de l’Avent beauté par Yves Rocher

En attendant Noël, pour chaque jour se faire plaisir, ou faire plaisir, et découvrir de ...

Lire les articles précédents :
bracelets Cruciani

Porté par les femmes et même les hommes à leurs poignets, un bijou phénomène de ...

Acer Aspire P3: Le nomade qui a tout d’un grand

Et bien en ce début d’année, on vous présente un excellent modèle de tablette hybride ...

L’encyclopédie du Hobbit aux éditions Le pré aux Clercs

Alors que le deuxième volet du Hobbit continue à faire fureur dans toutes les salles ...

Fermer