Accueil / Auto-Moto / La nouvelle Renault Mégane séduisante sportive

La nouvelle Renault Mégane séduisante sportive

Dévoilée lors du dernier Salon de l’Automobile de Francfort, la nouvelle Renault Mégane 2016 est sans conteste une séduisante sportive. Ses formes généreuses, plus apparentes que sur les anciennes générations, indiquent le nouveau design de la griffe Renault. Ses lignes avant et arrière expriment un véhicule de caractère, rehaussées par une signature lumineuse distinctive, dotée de la technologie LED.

Nouvelle Renault Mégane

A son bord, le conducteur se retrouve dans une ambiance de type cockpit, avec un affichage tête haute en couleur, un tableau de bord incluant un écran TFT de 7″, et une tablette verticale de 8,7″ R-LINK 2. L’habitacle est spacieux, et les matériaux qui le composent sont inspirés du monde de la maroquinerie et de l’ameublement. Tous les sièges sont chauffants, et celui du conducteur inclut le mode massage avec un réglage lombaire électrique.

Ambiance piste avec la Mégane GT Line

NOUVELLE RENAULT MEGANELa nouvelle Renault Mégane GT Line est dotée d’un pack intérieur et extérieur de style sportif, proposé sur certaines versions. Celle-ci arbore un bouclier avant dessiné pour exprimer d’avantage sa sportivité, incluant une entrée d’air élargie et encadrée par 2 écopes latérales. L’arrière de la voiture dispose d’une canule d’échappement elliptique côté conducteur, et d’un diffuseur profilé pour renforcer son look dynamique. L’intérieur de la Mégane GT Line englobe un univers chic et sportif, avec notamment des sièges enveloppants à appuis-tête intégrés.

La tablette Renault R-Link 2 de la Mégane GT Line est doté d’un écran capacitif offrant un grand confort de toucher, similaire à celui d’un Smartphone. Celle-ci permet d’accéder à la navigation, à la téléphonie, à la radio, et à une large gamme d’applications et de services conçus pour l’usage de sa conduite. Comme pour le nouvel Espace et le Talisman, La Mégane GT Line est dotée du système Multi-Sense qui coordonne ses diverses technologies embarquées, tout en intégrant 5 modes d’ambiance de conduite, différenciés en 5 couleurs : Eco, Confort, Neutre, Sport et Personnalisé. La Renault Mégane GT Line, dotée du moteur Energy TCe 205 à boîte automatique EDC7*, est une sportive racée, qui permet de bonnes sensations de conduite en toute sécurité, avec notamment la fonction 4CONTROL du système Multi-Sense.

Nouvelle Renault-Megane 2016

Selon les versions et les motorisations, les tarifs de la nouvelle Renault Mégane sont compris entre 18 200 € et 31 900 €* En juin 2016, la nouvelle Renault Mégane GT Line sera proposée en version Diesel Energy dCi 165 boîte automatique EDC6.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Marco

A lire aussi

Bien choisir sa batterie moto

Afin d’éviter de prendre les transports en commun à un moment d’urgence ou encore être ...

3 commentaires

  1. La Mégane est fabriquée/assemblée en Espagne. Merci pou les chômeurs Français !

    • Bonjour il y a du travail en France encore faut il aller le chercher et ne pas attendre le salaire du pole emploi !!!!

      • les personnes touche pratiquement le meme salaire qu’ en travaillant c est sympa pour se qui bosse et sa coute moin chere a reneult de faire fabrique la megane en espagne

Lire les articles précédents :
Livre Album papillon - Sanseverino
Sanseverino : un livre-album aux couleurs et aux textes chatoyants

Il y a un an que cela lui trottait dans la tête : faire un livre ...

Catherine Gil Alcala : Les Bavardages sur la Muraille de Chine

Catherine Gil Alcala, auteure, metteur en scène et performeuse, nous propose deux textes : James ...

Haut & Court achète « Le Sémaphore Cinéma » à Nîmes

Haut & Court la société Parisienne de distribution de films confirme son évolution sur le ...

Fermer