Accueil / Dossiers / L’écharpe de portage par Babylonia

L’écharpe de portage par Babylonia

A la découverte du monde, tout en étant en sécurité contre maman ou papa, bébé se développe tant au niveau corporel, qu’intellectuel ou encore émotionnel. C’est dans cet objectif, que la marque Babylonia baby carriers propose toute gamme d’écharpes de portage.

logo babylonia babycarriers

Babylonia baby carriers est une marque du groupe Babylonia, qui propose aux jeunes parents de porter leur enfant, avec l’aide d’écharpe de portage, qui est une manière facile et saine de porter bébé. Différentes écharpes de portage sont suggérées, selon l’âge et le poids des enfants, ainsi que selon les envies et besoin des jeunes parents et des tout-petits.

France Net Infos a pu tester l’écharpe de portage Tricot Slen Organic.

C’est dans un coffret que se présente le porte-bébé Tricot Slen Organic, qui peut s’utiliser dès la naissance. Une notice d’emploi, très complète, se trouve également dans ce coffret. Le tissu est très agréable et doux, sans élastane, il est composé à 100% de coton biologique. Grâce à une technique innovante de tissage, tout est assuré pour un portage optimal et durable, pour un enfant de 3,5 à 15kg. Très facile et rapide à mettre, avec l’aide de la notice dans le coffret, ou encore grâce à une vidéo sur le net, l’écharpe s’adapte à toutes les morphologies et au corps de bébé. echarpe portage babylonia tricot slen La description pour mettre correctement l’écharpe de portage est bien détaillée et expliquée, avec des pas à pas photographiés, ainsi que des avertissements sur ce qu’il ne faut pas faire. Tout en mis en avant pour la sécurité de l’enfant et des jeunes parents. Les boucles sont inexistantes, tout comme les fermetures ou quoi que ce soit d’autre qui puissent blesser. Le porte bébé devient donc très pratique, car il se met facilement et rapidement, il est également sain pour porter bébé, offrant la meilleure ergonomie pour l’enfant, qui est blotti dans l’écharpe, se sentant ainsi en confiance et en sécurité pour découvrir le monde qui l’entoure. Bébé peut être porté de différentes façons dans cette écharpe de portage, avec, pour les moins de quatre mois, un maintien pour la tête. Des avertissements et des astuces sont à retrouver dans la notice d’emploi. A savoir également, que porte-bébé Tricot Slen Organic est plutôt adapté pour l’hiver, le printemps et l’automne, pour les jours plus chauds, d’été, il sera recommandé d’utiliser le porte-bébé Tricot Slen Cool.

Le porte-bébé Tricot Slen Organic est un produit de puériculture pratique, précieux, doux, chaud, confortable et utile, qui permet de transporter partout bébé, en respectant son équilibre, son développement et son bien-être, tout en étant en sécurité et réconforter contre maman ou papa.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Tour de France : Warren Barguil, un géant au col de l’Izoard

Warren Barguil s’est de nouveau imposé sur le Tour de France 2017 en remportant la 18ème étape ...

Lire les articles précédents :
La Famille Semianyki – La Cigale – Paris

La Famille Semianyki sur scène dans un décor à mi-chemin entre bric-à-brac de grenier et ...

Better Call Saul Saison 2 : le costume ne fait pas l’avocat

Retour du personnage tragique en quête de réussite découvert dans la série culte Breaking Bad ...

Damien Saez, acte 1 Manifeste : L’Oiseau Liberté

Damien Saez revient aujourd'hui avec un album très attendu. Pour preuve, les trois dates au Bataclan des 21, 22 et 23 décembre ...

Fermer