Accueil / Culture / Les Nrj Music Awards 2016 : Replay

Les Nrj Music Awards 2016 : Replay

L’évènement tant attendu de l’année s’est déroulé dans la soirée du 12 novembre et diffusé en direct sur TF1 et NRJ. Stars comme fans étaient au rendez-vous pour vivre ensemble les temps forts des Nrj Music Awards 2016. Zoom sur une émission riche en émotions et en rebondissements.

lej-4La rencontre des grands noms

Jennifer, M Pokora, Soprano, Christophe Mae qui ont remporté le prix du clip de l’année et bien d’autres étaient présents au grand plaisir des mélomanes. Les chanteurs outre-Atlantique ont également répondu à l’appel si l’on ne cite que le maître du soul Bruno Mars et Enrique Eglesias le chouchou des femmes. À part les célébrités, la cérémonie réservait de belles surprises en invitant sur son plateau des sosies et en participant au retour en force des comédiens très appréciés du public Éric et Quentin.

Des imprévus, des incidents

Malgré les belles prestations et la performance des artistes, la diffusion des Nrj Music Awards 2016 n’était pas digne de leur professionnalisme. Entre la fausse note et le playback raté de la belle Jenifer et du beau Enrique Eglesia, les pannes de micro ont totalement floué l’ambiance. Un souci technique qui a d’ailleurs provoqué une vague de mécontentement chez les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. NRJ MUSIC AWARDS REPLAY c’est aussi des sketchs pas très réussis, des remises de trophées un peu gênants, mais surtout une production qui n’était pas à la hauteur d’un événement aussi prisé.

Les palmarès à retenir

NRJ MUSIC AWARDS REPLAY est l’immanquable pour découvrir ces vedettes qui ont marqué 2016, ainsi que leur bel hommage aux victimes des attentats dans le monde. Dans la catégorie révélation francophone et chanson francophone de l’année on retrouve Amir avec son tube j’ai cherché. Pour le prix de l’artiste masculin et féminin francophone, le rappeur Soprano et Tal ont brillé pour leurs prouesses. Dans la version internationale du prix on félicite Justin Bieber dont le titre love yourself a remporté le prix de la chanson internationale de l’année, et Sia. Question duo et groupe : ColdPlay et Frero Delavega sont respectivement nominés Groupe international de l’année et groupe francophone de l’année.L’évènement tant attendu de l’année s’est déroulé dans la soirée du 12 novembre et diffusé en direct sur TFI et NRJ. Stars comme fans étaient au rendez-vous pour vivre ensemble les temps forts du NRJ MUSIC AWARDS 2016. Zoom sur une émission riche en émotions et en rebondissements.

La soirée en images

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

La Grand’Combe : La cité minière offre « Pasionaria » un live Flamenca !

L’ancien bassin minier de la Grand’Combe a fêté « La Sainte Barbe » patronne des mineurs. Cette ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
I-Tweet #1 : 9MW, du rockabilly made in Granville

"C'est quoi ce son, c'est bon ?!" On s'est tous posé au moins une fois cette ...

Darwin : L’origine des espèces

Il n’aura fallu que 7 mois, à Christian Clot et Fabio Bono, pour parfaire le ...

Murdimages : impressions numériques grand format

Murdimages, est un site qui vous propose une large gamme de service d'impression numérique grand ...

Fermer