Accueil / Loisirs / Cuisine / « MAMAN » : douce déclaration d’amour des Thés George CANNON

« MAMAN » : douce déclaration d’amour des Thés George CANNON

Dès que j’en ai l’occasion, je vous présente les dernières nouveautés des Thés George CANNON. Comme vous le savez, je suis une fervente admiratrice de la maison et de chacune de ses propositions. « MAMAN, c’est la plus belle » fera un cadeau idéal, à l’occasion de la fête des mères. Qu’on se le dise, les Thés George CANNON ne sont pas prêts de redescendre de la première place du podium. Qualité, raffinement, originalité dans les parfums et packagings : votre maman va adorer !

MAMAN douce déclaration d'amour des thés Georges CANNON
« MAMAN, c’est la plus belle » : la nouveauté des Thés George CANNON

Je dois dire que j’ai de suite été charmée par le thé « MAMAN » que je trouve très raffiné.

Une fois n’est pas coutume, les Thés George CANNON ont conservé le même conditionnement. Une belle boîte de 100 gr aux couleurs pastel, tout aussi jolie que les précédentes sur le thème de Paris, Pâques ou encore de la Saint-Valentin. Des boîtes qui prônent fièrement sur le meuble de ma cuisine, dans un style traditionnel que j’affectionne tout particulièrement. D’ailleurs, je suis toujours très pressée de découvrir quelle allure aura la suivante. Je suis certaine que vous aussi !

Côté goût, les Thés George CANNON reviennent avec une création quelque peu différente. Une base de thé vert qui saura préserver la beauté des mamans – en prenant soin de leur corps – grâce aux vertus qu’on lui connaît. Olivier et Augustin Scala ont mis le paquet. Ici, la maman est clairement au premier plan. Un thé pensé à 100 % pour elle, parce qu’elle le vaut bien ! Reste maintenant à lui prouver, en l’accompagnant dans la dégustation de ce thé au goût fin, fleuri et fruité à la fois. Le mélange floral s’impose avec la force de la rose et de l’orchidée. On retrouve aussi un côté exotique, avec la mangue et le litchi qui ajoutent un peu de rondeur au goût. Les mamans auront la possibilité de déguster ce thé chaud ou glacé. Personnellement, je l’ai préféré bien froid avec quelques glaçons, le tout agrémenté d’une rondelle de citron. On retrouve l’élégance significative de la marque, avec la présence de pétales de rose et de mauve au milieu des feuilles de thé. Des pétales qui ne sont pas s’en rappeler les fleurs que nous avions l’habitude d’aller ramasser avec papa et que l’on s’empressait d’offrir à maman.

Un message rempli de tendresse, évocateur de joyeux souvenirs. Une façon simple et poétique de lui dire « Je t’aime ».

Retrouvez ICI la liste des revendeurs.
PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Je participe régulièrement à des tests beauté, ainsi qu'à des campagnes marketing, pour lesquelles je donne des avis très détaillés. Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Gerlinéa DESTOCK : la cure détox concentrée ananas & artichaut

Le soleil pointe le bout de son nez depuis à peine une semaine, que l’on ...

Lire les articles précédents :
Festival de Cannes : les frères Dardenne en compétition

Pour ce septième jour de la compétition du Festival de Cannes, deux films étaient présentés ...

La défense et la sécurité recrutent : premier salon en ligne

Pôle emploi organise du 17 au 31 mai, le premier salon en ligne des métiers ...

Nuit européenne des musées à Marseille

Ce samedi 21 mai 2016, profitez de la Nuit européenne des musées pour vous enrichir ...

Fermer