Accueil / Culture / Mon coffret bébé Montessori

Mon coffret bébé Montessori

Mon coffret bébé Montessori est un ouvrage paru aux éditions Nathan, le 12 février 2015, qui contient un mobile de papillons, dix grandes cartes d’éveil noires et blanches, ainsi qu’un livret avec la pensée de Maria Montessori.

mon-coffret-bebe-montessori-nathanLe joli coffret rectangulaire propose aux jeunes parents d’éveiller leur enfant dès la naissance, pour lui offrir un environnement sain où il pourra s’épanouir et grandir. Le mobile est le premier élément sensoriel à proposer au bébé, selon Maria Montessori, afin qu’il favorise la concentration et l’observation des couleurs, formes et mouvements. Facile a monté avec l’aide du livret et ses explications, les papillons qui le composent sont colorés, très détaillés, jolis comme tout ! Dans le livret, les jeunes parents pourront également retrouver quelques pensées de Maria Montessori sur les bébés, qui propose notamment d’agir sur l’environnement de l’enfant plutôt que sur l’enfant lui-même. Enfin les dix cartes noires et blanches présentent différents animaux, qui attirent l’œil avec le contraste des couleurs, elles éveillent facilement bébé, qui va apprendre, au fur et à mesure à les connaître et nommer par la suite.

Mon coffret bébé Montessori est un ouvrage qui propose aux jeunes parents une pédagogie douce pour le développement de l’enfant, qui a besoin, dès la naissance d’un environnement à lui, où il pourra expérimenter différentes sensations tout en respectant son rythme, notamment grâce à ces cartes et ce mobile.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

La crème de Cassis cueillette 2017, par Joseph Cartron

La crème de Cassis cueillette 2017, de Joseph Cartron, est arrivée en septembre chez les ...

Lire les articles précédents :
Réglo Mobile propose 6 nouveaux forfaits

Réglo Mobile lance, à partir du 3 mars, une gamme riche de 6 forfaits – ...

Dans « Selma », Martin Luther King ressuscite.

Le film "Selma" de la réalisatrice américaine Ana Duvernay, nommée au golden globe de la meilleure ...

Le kiwi de l’Adour, un fruit d’exception

Présent sur les étals de novembre à mai, le kiwi français est reconnu pour son ...

Fermer