Accueil / Loisirs / Enfant / Namaki, du maquillage de déguisement bio !

Namaki, du maquillage de déguisement bio !

logo-namakiNamaki cosmetics est une jeune entreprise, créée en 2013, par Vincent Bascoul, qui conçoit, fabrique et commercialise des produits cosmétiques naturels et ludiques, certifiés bio. Leur gamme de maquillage de déguisement est faite pour la peau sensible des enfants, France Net Infos a pu la découvrir…

kit-maquillage-vie-sauvage-namakiVoici donc la première marque de maquillage de déguisement certifiée bio, pour ne pas jouer avec la santé des enfants, et leur peau sensible. Il existe de plus en plus d’allergie, notamment de la peau. Avec la dangerosité de certaines substances dans les produits de maquillage de déguisement conventionnel, certains enfants ne peuvent se maquiller. Namaki cosmetics propose une gamme complète de kits de maquillage de déguisement, à base de produits naturels, hypoallergéniques et certifié bio, avec des ingrédients d’origine naturelle et issus de l’agriculture biologique. Quatre univers sont proposés aux enfants, Arc-en-ciel, Monde des horreurs, Mondes enchantés et Vie sauvage, qui invitent, chacun à leur façon, à découvrir au monde spécifique avec ses personnages et/ou animaux. Deux formats sont également disponibles, des kits de 8 couleurs et des kits de 3 couleurs, afin de répondre plus efficacement aux différentes demandes.

kit-maquillage-mondes-enchantes-namakiLes kits de 8 couleurs proposent 8 fards de couleur, un pinceau cosmétique, deux éponges et un livret d’instructions pour réaliser, pas à pas de formidables maquillages. Le kit de trois couleurs que nous avons pu découvrir, se compose d’un pinceau cosmétique, de trois fards de couleur et deux modèles de maquillages expliqués à l’intérieur de la petite boite. Très pratique cette boite prend très peu de place et protège parfaitement les fards de maquillage. Des instructions d’utilisation sont expliquées à l’intérieur de cette boite, tout comme les pas à pas pour réaliser les deux maquillages. Sur une petite palette, on retrouve les trois fards de couleur et dans un petit sachet en plastique, pour le protéger, le pinceau cosmétique. C’est avec de l’eau que ce maquillage s’utilise, le plus facile à manipuler, ainsi on peut jouer avec la texture et l’intensité des couleurs selon l’eau mêlée au maquillage. kit-maquillage-clown-super-heros-namakiLes modèles maquillages proposés sont détaillés en trois étapes faciles à suivre et amusantes pour les jeunes enfants, qui vont pouvoir se découvrir dans différents univers qui les fascinent. Le maquillage s’enlève pratiquement aussi facilement, il suffit d’un peu d’eau et de savon, pour retrouver une belle peau fraîche !

Les kits de maquillage naturels et ludiques de Namaki cosmetics proposent donc une toute nouvelle gamme de maquillage de déguisement certifiée bio pour protéger la peau fragile des enfants, et se déclinent dans des univers fantastiques, féeriques, sauvages et fascinants.

Pour retrouver Namaki cosmetics c’est par ici!

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Kit Origami – Black and White

C’est aux éditions Larousse, qu’est paru le Kit Origami Black and White, un livre-kit, avec ...

Lire les articles précédents :
Top départ du Rallye des Gazelles

Dominique SERRA (organisatrice de l’évènement) a donné le départ ce 21 Mars sur la promenade ...

L’échange à la Friche du Panier à Marseille

Le Théâtre de Lenche propose du 20 mars au 11 avril 2015 la pièce de ...

« & » un album violemment poétique de Goldenberg & Schmuyle

France Net Infos vous propose de découvrir le groupe Goldenberg & Schmuyle qui présente un ...

Fermer