Accueil / Dossiers / PRANARÔM : Soulageons nos jambes pendant la canicule

PRANARÔM : Soulageons nos jambes pendant la canicule

PRANARÔM : Soulageons nos jambes pendant la caniculeQuelle chaleur !  Soulageons nos jambes pendant la canicule avec PRANARÔM ! La canicule a pointé le bout de son nez et il semblerait qu’elle soit bien décidée à rester encore avec nous pendant plusieurs jours ! Et notre corps dans tout ça ? Avec les hautes températures, les vêtements trop moulants et le manque d’hydratation, nous avons rapidement des problèmes de circulation et ce sont clairement nos jambes qui en pâtissent le plus. Chez France Net Infos, nous avions envie de tester un produit naturel et qui pourrait réellement soulager nos gambettes. Nous avons cherché une marque qui proposerait un produit à la composition saine et naturelle. Nous l’avons trouvé ! Il s’agit du GEL CIRCULATION « CIRCULAROM », de la marque PRANARÔM.

PRANARÔM est un laboratoire expert en aromathérapie. Ils proposent :

  • Des produits de santé :  ils réunissent les atouts des huiles essentielles dans des formules innovantes à prendre par voie interne ou externe. Ces produits participent à une guérison plus rapide et plus sereine.
  • Des compagnons du bien-être : inspirés par la tradition des plantes aromatiques, alliés parfois à la noblesse des huiles végétales, ces produits à base d’huiles essentielles répondent à merveille à vos besoins de bien-être et de beauté.

Avez-vous remarqué comme après une journée de travail, passée debout ou assis, nos jambes nous font souffrir ? Souvent lourdes et gonflées, on a pourtant tendance à minimiser le problème et à ne rien faire pour elles. Et c’est un tort ! Il ne faut pas éluder ce genre de douleurs, car elles peuvent être le reflet de soucis plus importants tels que des problèmes de circulation ou encore de rétention d’eau ; un problème aussi désagréable qu’inesthétique que connaissent beaucoup de femmes.

LPRANARÔM : Soulageons nos jambes pendant la caniculee GEL CIRCULATION de PRANARÔM fait partie de la gamme Oléogels. Il est composé d’huiles essentielles 100 % pures et naturelles. Ces huiles essentielles sont combinées à l’huile végétale de Calophylle, qui soulage les jambes lourdes et soutient les membres inférieurs. Le gel circulation agira comme une caresse sur vos jambes et apportera ce qu’il faut de fraîcheur, avec sa texture très agréable. Et avec ces grosses chaleurs, on n’en demandait pas moins ! Nous vous conseillons une utilisation matin et soir. Mais si vous ne pouvez le faire qu’une seule fois dans la journée, privilégiez le soir après la douche. Vous allez ressentir un vrai soulagement. Le GEL CIRCULATION possède des huiles essentielles chémotypées 100 % naturelles composées des ingrédients suivants : cyprès toujours vert, Menthe des champs, Cajeput, Cèdre de Virginie, Patchouli, Niaouli, Immortelle, Lentisque pistachier et Katrafay. Il ne s’agit pas seulement de déposer du gel sur vos jambes, mais bel et bien de masser le gel en profondeur. Veillez à ne pas vous masser n’importe comment ! Le massage des jambes s’effectue toujours en direction du cœur, soit de la cheville vers le haut de la jambe. Vous observerez que le massage est indispensable pour activer la circulation sanguine et délasser les membres fatigués.

PRANARÔM : Soulageons nos jambes pendant la caniculePRANARÔM propose aussi de combiner l’utilisation du GEL avec les capsules « Jambes légères & confort circulatoire » de façon à ce que le résultat soit plus probant. Cette cure est très facile à faire, et vous aurez la possibilité de l’adapter en fonction de vos besoins et de vos attentes. Par exemple, si vous avez seulement besoin d’alléger un petit peu vos jambes, vous prendrez seulement 1 à 2 comprimés chaque matin pendant 7 à 10 jours. Si au contraire, vous avez des soucis de circulation plus marqués, vous pourrez prendre 1 capsule matin, midi et soir avant chaque repas, pendant une semaine. Nous vous précisons que ces capsules ne sont pas des médicaments. Il s’agit essentiellement d’aromathérapie, basée sur les vertus des huiles essentielles.

⊕ Mon avis et mes astuces :

PRANARÔM précise qu’il faut protéger le gel de la lumière et de la chaleur. Du coup, avant chaque utilisation, je mets le gel une petite demie-heure au frigo. Et quel bonheur ! Le gel est encore plus frais, plus rafraîchissant sur ma peau. Aussi, n’hésitez pas à masser jusqu’à pénétration. Même si cela vous semble un peu long, n’arrêtez surtout pas en si bon chemin…Pensez à vos jambes ! Le lendemain, elles seront déjà plus légères, plus fines et beaucoup moins douloureuses.

PRANARÔM : Soulageons nos jambes pendant la canicule

Nous avons enfin trouvé la solution pour soulager nos soucis de circulation en période de grosses chaleurs. Nous vous conseillons d’aller faire un tour sur leur site internet, car PRANARÔM propose une large gamme de soins spécifiquement adaptée aux problèmes que nous pouvons rencontrer au quotidien : des kits de survie anti-moustique avec la gamme AROMAPIC dont nous vous parlerons très prochainement dans notre dossier de l’été. Mais aussi des produits pour soulager naturellement les allergies printanières avec ALLERGOFORCE ou encore FEMINAISSANCE*, la gamme destinée aux femmes enceintes.

Alors, laissez parler votre santé avec PRANAROM !

*Les produits PRANARÔM conviennent pour la femme enceinte à partir du 6ième mois de grossesse

_______________

Profitez du bon plan : À l’achat de 2 gels Circularom, PRANARÔM offre 1 boîte Oléocaps 6 Jambes légères et Confort Circulatoire. N’hésitez pas à consulter les différents points de vente ICI.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Passionnée d'écriture et éternelle curieuse, j'aurai plaisir à partager avec vous, mon avis sur les dernières tendances en musique, littérature, mode/beauté et divers autres sujets de la vie quotidienne. Ayant à cœur de mettre en avant ma région, je n’hésiterai pas à vous informer des dernières sorties et spectacles à ne surtout pas manquer en Auvergne !

A lire aussi

Un tee-shirt contre le mal de dos : Percko

Percko, la jeune start-up française lance un tee-shirt qui permet la rééducation et la correction ...

Lire les articles précédents :
Tour de France : Cochonou dans les starting blocks!

C'est aujourd'hui le jour du Grand Départ à Utrecht (Pays-Bas) du Tour de France , ...

Tout savoir sur la retransmission du Tour de France

Cette année encore, France Télévisions met les gros moyens pour retransmettre le Tour de France avec des ...

Karine Ferri rejoint l’équipe de RFM à la rentrée

Karine Ferri retrouvera l'un de ses exercices préférés, celui de l’Interview sur RFM. Elle sera ...

Fermer