Accueil / Dossiers / Fêtes des Mères / Fête des mères connectées : le protège iPad Exchange

Fête des mères connectées : le protège iPad Exchange

Si vous souffrez, comme moi, d’une maladresse maladive, génétique et héréditaire envers les nouvelles technologies fragiles (aka smartphones aux écrans qui cassent, ordinateurs portables qui tombent et tutti quanti), il est temps de commencer à protéger vos affaires. Mais avec style, s’il vous plaît ! Pour cela, je vous propose de vous tourner vers la nouvelle marque lancée en novembre dernier par Paperblanks : eXchange s’occupe de prendre soin de vos tablettes tactiles grâce à une chouette collection d’étuis pour iPad. Glissez-en un mot à vos grands enfants en manque d’idées cadeaux pour la fête des mères (ou à votre partenaire, car il n’y a jamais assez d’occasion d’offrir des cadeaux) !

exchange_paperblancks_etuis_ipad

En novembre dernier, la marque de papeterie Paperblanks au design raffiné et innovant a lancé eXchange, une nouvelle marque d’étuis de protection pour iPad Air et iPad Mini. S’associant au design des couvertures de livres classiques, eXchange propose une collection de 16 étuis dont 8 unis et 8 artistiquement colorés. Si les étuis sont conçus initialement dans le but de protéger les objets de valeur que sont les tablettes tactiles (et vu leur prix, on a plutôt envie d’en prendre soin), eXchange transforme cet accessoire utile en véritable accessoire de mode et en petit clin d’oeil au monde de la papeterie qui se voit subtilement remplacée par les nouvelles technologies. À porter sous le bras comme on arbore un beau livre, à dissimuler dans notre bibliothèque pour qu’il se fonde dans la masse, ou encore en trompe l’oeil dans le sac pour éviter les vols, l’étui pour tablette au look de livre ancien permet de métamorphoser l’image d’une protection uniquement pratique au détriment de son esthétisme.

Le petit plus de ces étuis : ils sont modulables au gré de vos envies. Le support aimanté permet d’incliner la tablette dans une infinité d’angles pour pouvoir regarder tranquillement votre film avachi dans votre lit, être à l’aise pour lire dans le bus ou pour être d’une efficacité optimale dans votre jeu préféré ! Et si vous êtes lassé(e) de la couleur de votre étui, vous pouvez la changer en un tour de main grâce au système de couverture amovible présent pour répondre à toutes vos envies.

Attention, ces étuis ne sont compatibles qu’avec l’iPad Air et Air 2 ainsi que l’iPad mini.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

Wiko vient titiller le marché du bracelet connecté

Créée pour concurrencer les géants de la téléphonie, la marque Wiko a su se faire ...

Lire les articles précédents :
Bikini atoll, un slasher exotique !

Bikini atoll est un nouveau one shot de la collection Flesh & bones, des éditions Glénat, paru le 9 ...

Fête des mères connectées : le stylo-USB d’Urban Factory

styloVous cherchez une idée de cadeau pour la fête des mères ? Ne cherchez plus, ...

My little photo book, une nouvelle collection Larousse

C’est avec six nouveaux ouvrages que débute cette nouvelle collection, parue aux éditions Larousse, en ...

Fermer