Accueil / Actu du web / Soraya, un petit nouveau s’invite dans votre lit …

Soraya, un petit nouveau s’invite dans votre lit …

LELO_Insignia_Soraya_product_cerise_2x_1Vous commencez un peu à connaître la marque Lelo depuis le temps que je vous en parle ? Vous savez cette gamme de sex toy hyper fashion ? Ça y est ? Bon maintenant que je vous ai rafraîchit la mémoire, je vais vous parler de SORAYA™, le nouveau rabbit de la marque Lelo. Et autant vous dire que vous allez prendre votre pied mesdames !

Votre nouvel ami (car très sincèrement, il le deviendra bien vite) est donc un rabbit. Pour celles qui font semblant de jouer les ignorantes, on dit d’un sex toy qu’il est « rabbit » quand il stimule à la fois votre clitoris et qu’il peut s’insérer là où vous savez (pas besoin de détails, je sais que vous savez très bien).

Ce petit détail maintenant éclaircit, je vous invite à découvrir SORAYA™. 

Nous retrouvons donc SORAYA™ dans un très bel écrin noir comme Lelo sait le faire. À la fois discret et chic, vous pourrez emporter votre SORAYA™ partout grâce à sa pochette en satin noir.

SORAYA™est disponible en plusieurs couleurs (cerise, plum ou noir). Personnellement, nous avons pu avoir le cerise. (Et sincèrement, c’est un peu plus fun de l’avoir avec une couleur flashy, question de goût).

« Il épouse parfaitement les courbes de l’anatomie féminine et est doté de deux puissants moteurs discrets pour la promesse d’un plaisir ultime sans cesse renouvelé ». On confirme avec plaisir les dires de Lelo. Plaisir garanti !

SORAYA™ est en Silicone extra-doux approuvé par la FDA, une partie est en métal léger ABS, ce qui n’empêchera sincèrement pas de prendre son pied. On adore ce côté un peu fashion, design qui pourrait laisser penser à autre chose qu’un sex-toy. En fait, ce n’est pas dur, j’adore Lelo rien que pour ça. Ils arrivent à faire d’un sextoy une oeuvre d’art que l’on aimerait exposer dans son salon. « C’est le nouveau Lelo, chéri ! Ses courbes, ses couleurs, regarde ce design exceptionnel, et ces vibrations qui font frisonner, oh lala je ne peux plus me passer de cette marque ». Je vois bien aussi chéri faire la tête si je joue plus avec Lelo qu’avec lui. Mais ça c’est une autre histoire.

SORAYA™ est entièrement étanche. À vous les plaisirs sous la douche et dans le bain ! Yes ! Avec plus de 4 heures d’autonomie (rechargeable par USB), vous allez en avoir du plaisir ! Dôté de 8 vibrations différentes, vous allez adorer utiliser SORAYA™, seule ou accompagnée.

Qu’est-ce qu’on pense de SORAYA™ ? Personnellement je l’adore. L’angle du rabbit est agréable, il ne « serre » pas. Je pensais au préalable qu’il n’épouserait pas l’anatomie interne mais au final si. Facile d’utilisation (il ne faut quand même pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre comment ça marche m’enfin), vous vous amuserez comme une petite folle avec lui. Avec ou sans votre compagnon, vous atteindrez des sommets grâce aux différentes vibrations possibles.

Alors mesdames, qu’attendez-vous pour succomber à votre nouvel amant ? (En plus, vous ne faites pas de mal c’est encore mieux !)

Retrouvez tous les produits Lelo sur le site :

https://www.lelo.com/fr

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Trévarez en Camélia

Le premier événement de la saison au Domaine de Trévarez se déroulera ce samedi et ce ...

Lire les articles précédents :
7 conseils pour des jambes légères cet été !

Avec l’été et la chaleur, les jambes ont tendance à devenir lourdes. Pour éviter ce ...

Quand Cézanne reçoit Warhol à Aix-en-Provence.

 Depuis le 11 juillet et jusqu’au 18 octobre 2015, le musée Granet d’Aix-en-Provence propose une ...

5 idées d’aménagement pour votre condo

Vous voulez aménager l’intérieur de votre condo afin d’avoir une maison bien chaleureuse, confortable et ...

Fermer