Accueil / Loisirs / Cuisine / Spicy Passion, le thé spécial Saint-Valentin de Palais des Thés

Spicy Passion, le thé spécial Saint-Valentin de Palais des Thés

À l’occasion de la Saint-Valentin, la maison Palais des Thés revêt son costume de cupidon et nous propose, en édition limitée, un tout nouveau thé sur le thème de l’amour. Cette gourmandise délicieusement parfumée s’appelle « Spicy Passion » et je vous prie de croire qu’elle porte bien son nom. Ce thé épicé va vous envoûter et faire voyager vos sens au-delà des frontières, pour un moment intense et romantique à deux.

Spicy Passion, le thé spécial Saint-Valentin de Palais des Thés 001
« Spicy Passion » — Boite métal 120g -­‐ Prix : 14,50€

Vous connaissez ma passion pour le thé. Et j’ai toujours autant de plaisir à vous présenter mes différents coups de cœur. Palais des Thés vient s’ajouter à la liste de mes favoris. J’avais donc hâte de vous parler de « Spicy Passion » ainsi que de la maison elle-même, qui propose une liste de thés incroyables à découvrir de toute urgence. Peut-être êtes-vous déjà passé devant la vitrine d’une des boutiques de Palais des Thés ? Toujours très soignées, les thés y sont magnifiquement mis en scène. On aime flâner, aller de découverte en découverte, à la recherche de la senteur qui nous fera chavirer.

Palais des Thés, pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est l’histoire d’une petite équipe d’amateurs de thé, qui décide un jour de créer sa propre entreprise, en veillant à s’approvisionner directement sur les sites de cultures. Ils ont donc à cœur de proposer le meilleur de ce qu’ils ont pu rapporter de leurs nombreux voyages. Ils se sentent aussi très concernés par les différentes plantations et conditions de travail de leurs cueilleurs et cultivateurs. En somme, de vrais passionnés du thé ! Ils veillent à nous proposer des thés aux saveurs justes et originales. En perpétuelle recherche de la perle rare, ils s’inspirent largement des cultures du monde. Cela se ressent d’ailleurs dans chacune de leurs propositions et « Spicy Passion » ne déroge pas à la règle. La Chine, l’Inde, le Japon, Taïwan, le Népal et le Sri Lanka sont les principaux pays d’origine, représentés au sein de la sélection. Palais des Thés encourage l’agriculture biologique et propose de nombreux thés certifiés BIO. Je ne peux d’ailleurs que vous encourager à aller faire un tour sur leur site internet, tant c’est une marque riche et engagée. Les trois mots d’ordre : environnement, développement durable et commerce équitable.

« Vivons le thé »

Spicy Passion, le thé spécial Saint-Valentin de Palais des Thés 003
Illustration du thé « Spicy Passion »

« Spicy Passion » est une création très étonnante, unique et spécialement conçue pour la Saint-Valentin, on apprécie forcément. C’est bien simple, je n’ai jamais eu l’occasion de goûter un thé à base de rooibos, cette plante sans théine d’Afrique du Sud, de couleur rougeâtre, qui offre énormément de rondeur à la dégustation. Ses notes sont très épicées et largement inspirées du Chaï indien traditionnel. C’est vraiment cet ingrédient qui m’a charmée. Pour une fois, j’ai eu la sensation de goûter quelque chose de nouveau. Ce qui est plutôt très agréable, lorsqu’on est fort consommateur de thé. Viennent s’ajouter par-dessus, des ingrédients que j’apprécie tout particulièrement dans le thé : le gingembre, la cannelle et (plus surprenant) la cardamome, qui joue un rôle addictif ! Il se dégage de ce thé une telle sensualité, que ce serait un supplice de s’en passer le soir de la Saint-Valentin. Un thé parfumé comme j’aime en avoir dans mon placard, qui plus est sans théine, pour en profiter toute la journée sans modération. J’apprécie énormément la recherche de créativité de « Spicy Passion ». Il s’en dégage une véritable proposition, pile dans le thème de l’amour, du désir et du partage. Explosif, mais à la fois très équilibré, je vous conseille de l’accompagner d’une gourmandise au chocolat…Vous m’en direz des nouvelles. Je suis obligée de vous parler du packaging qui est superbe. La boîte est un mélange de désir et de romantisme. Ce couple de paons qui se charme, ces couleurs rose et rouge qui se mélangent parfaitement, la superbe boîte en métal que l’on va adorer recycler, l’odeur qu’il s’en dégage… Bref, tout y est !

Vous ai-je dit que Palais des Thés était aux petits soins avec ses clients?

Spicy Passion, le thé spécial Saint-Valentin de Palais des Thés 002
Le Coffret Saint-Valentin — Prix spécial : 39,00 €

Cerise sur le gâteau, la marque propose « Spicy Passion » en version coffret, doté de deux petites tasses quing très mignonnes. Une délicate attention, que votre moitié va adorer ! Je vous encourage aussi à jeter un coup d’œil à leur large sélection de produits pour la Saint-Valentin. En plus, pour tout achat d’un produit de cette sélection, avec le code VALENTIN2016, vous recevrez une boîte de petits cœurs miniatures en sucre rose…Une idée à croquer !

Bonne Saint-Valentin avec Palais Des Thés !

Spicy Passion, le thé spécial Saint-Valentin de Palais des Thés 004
La promo à saisir !

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Je participe régulièrement à des tests beauté, ainsi qu'à des campagnes marketing, pour lesquelles je donne des avis très détaillés. Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Gerlinéa DESTOCK : la cure détox concentrée ananas & artichaut

Le soleil pointe le bout de son nez depuis à peine une semaine, que l’on ...

Lire les articles précédents :
Pattaya : Comédie de Franck Gastambide avec Gad Elmaleh

dans les salles à partir du 24 février 2016. C'est la comédie hilarante de ce ...

L’Emeraude Oubliée, science-fiction et aventures…

La Bourdonnaye Jeunesse vient de publier le 1er tome d'une histoire sortie tout droit de ...

Juniqe, la boutique en ligne d’art international !

La boutique en ligne Juniqe a vu le jour en janvier 2014, et propose depuis ...

Fermer