Accueil / Culture / Littérature / BD / Walking Dead, tome 26, L’appel aux armes

Walking Dead, tome 26, L’appel aux armes

La série Walking Dead continue avec ce vingt-sixième tome, L’appel aux armes, paru aux éditions Delcourt, en octobre 2016. Une bande dessinée de Robert Kirkman, Charlie Adlard et Stefano Gaudiano, qui relance parfaitement l’intrigue…

Rick et Dwight sont en bordure de forêt, avec une poignée de leurs hommes et femmes, en formation pour apprendre à tirer sur les zombies qui commencent à arriver. Sur les ordres de Rick chacun s’exécute, les tirs se font retentir et les morts vivants tombent à terre, mais malgré tout, le petit groupe est rapidement encerclé. Certains prennent peur, d’autres écoutent les conseils et continuent à se battre et à tirer, pour finalement réussir à s’en sortir. Quelques instants plus tard, Rick s’approche de Dwight qui demande si tout le monde va bien. WALKING DEAD T26Le héros explique que les personnes sont un peu secouées, mais tous vivants, dons ils s’en remettront. Mais il fallait cela, pour que Rick se rende compte que sa place n’est plus au dehors et que Dwight fera un bon formateur, qu’il a un instinct qui lui permettra de survivre et que les gens lui font confiance…

Rick Grimes continue toujours de diriger son groupe et de le former afin que tous puissent survivre dans ce monde chaotique. Mais le héros se rend compte également que sa place n’est plus au dehors, à affronter les zombies. Un coup au moral que le héros va rapidement surmonter. Le récit oscille entre différentes actions, ce qui est très plaisant, ainsi le lecteur se rapproche un peu plus de chacun des protagonistes et de leur propre histoire. Une bande dessinée pleine de rebondissements et de surprises, où le suspense est maintenu et l’histoire de ce groupe, mené par Rick, se poursuit. Un scénario bien mené, des rencontres, des affrontements, des poursuites et des morts rythment ainsi la lecture. Le dessin est toujours bien découpé, tout comme les différentes scènes, offrant aussi une bande dessinée captivante et dynamique.

L’appel aux armes est un nouveau tome et une nouvelle intrigue pour la série Walking Dead, qui offre une bande dessinée dynamique et rythmée, pleine de surprises et déterminantes pour les communautés et le groupe de Rick…

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

wika-et-les-fees-noires-glenat

Wika, tome 2, Wika et les Fées noires

Wika et les Fées noires est le second tome de la bande dessinée Wika, cette épopée ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
jack-white
Jack White Acoustic Recordings 1998 – 2016

A travers Acoustic Recordings 1998 – 2016, Jack White revisite son répertoire en version acoustique période White ...

coupes-portugaises-de-football-presse
SFR Sport diffuseur des deux coupes portugaises de football

SFR Sport devient le diffuseur exclusif de la Coupe du Portugal et de la Coupe ...

age-tendre-la-tournee-des-idoles
Les stars des années 60-70 en tournée avec Âge Tendre

C'est à l'occasion de leur 10ème anniversaire qu'Âge Tendre, la tournée des idoles a repris ...

Fermer