Accueil / High-Tech / BeeWi et l’iPad : une histoire d’amour

BeeWi et l’iPad : une histoire d’amour

A l’occasion de l’annonce de la sortie de l’ipad 2 , Beewi vous dévoile sa nouvelle gamme d’accessoires.

 

 

Des claviers sans fil : BBK200 et BBK300

La solution idéale pour saisir vos textes confortablement sur l’iPad

Aujourd’hui avec l’iPad, comme avec les téléphones mobiles ou les smartphones, on peut non seulement surfer sur internet mais aussi envoyer des emails, prendre des notes.. Oui, mais il n’est pas  forcément aisé de taper un texte sur le clavier d’un écran tactile !

Avec le clavier BBK200 tout petit (11,5 x 6 x 0,6 cm et 40gr.) et le clavier BBK300 tout confort (24,6 x 10,17 x 0,6 cm et 155 gr.) particulièrement adapté aux dimensions de l’iPad, on a enfin la possibilité de taper des emails et de prendre des notes confortablement.

 

Grande autonomie et faciles à charger

Avec le BBK200 ou le BBK300, en Azerty ou en QWERTY, tapez vos textes pendant 60 heures (et avec une autonomie en veille de 400 heures). Les claviers se chargent facilement, grâce au câble USB fourni. Ils sont compatibles avec Windows Mobile®, Symbian®, iPhone, iPad, Mac et PC.

Le BBK200 est disponible au prix public conseillé de 39,90 euros TTC, le BBK300 à 49,90€ TTC

 

Un récepteur Bluetooth® mural : le BBR100

 

Toute la musique de l’iPad directement sur la chaine stéréo !

Enfin une solution Plug & Play pour diffuser la musique de son iPad en profitant de la qualité des enceintes de la chaîne stéréo du salon ! Il suffit de brancher le récepteur sur une prise murale et de le relier à la chaine Hi Fi grâce à son cordon équipé d’une prise casque (3,5 mm). Ce cordon est fourni avec un adaptateur RCA pour pouvoir se connecter sur tout type de chaîne stéréo.

Avec le BBR100, fini les transferts de musique !

Grâce au récepteur BBR100, exit les transferts de musique incessants d’un appareil à l’autre. Désormais la musique de l’iPad et d’autres appareils mobiles pourra être partagée et diffusée sur une chaine stéréo sans aucune manipulation !

Le BBR100 est disponible au prix public conseillé de 29,00 euros TTC

 

Un casque pour jeunes urbains (dé)branchés : le BBH 100

 

Musique, téléphonie, confort et look pour seulement 49,90€ !

Le casque BBH100 à arceaux ajustables, sans fil (Bluetooth®) est destiné aux jeunes urbains (dé)branchés qui aiment profiter pleinement de leur iPad. Le casque, doté d’un bandeau et d’écouteurs stéréo en mousse recouverts de cuir, rend l’écoute de la musique sur son iPad particulièrement confortable. D’une autonomie exceptionnelle de 25 heures d’écoute (200 heures en veille), le BBH100 permet de piloter toute sa musique sans manipuler son iPad.

Gérer ses communications sans toucher son téléphone. Lorsqu’il est utilisé avec un téléphone mobile, le BBH100 dispose de boutons permettant de gérer ses communications directement sur le casque.

Le BBH100 est disponible en blanc ou noir au prix public conseillé de 49,90 euros TTC

Un casque fin et pliable : le BBH210

 

 

Un casque pliable super compact et léger, à emmener partout avec l’iPad !

Pliable et super compact, le casque stéréo sans fil BBH210 se distingue par un design très fin et une légèreté incroyable (40g). Caractéristique unique : il se plie dans un élégant étui ! De plus, il peut se connecter simultanément à deux appareils Bluetooth®, et toutes les commandes sont sur le casque. A emporter partout avec son iPad, grâce à l’étui joint !

Le BBH210 est disponible en blanc ou noir au prix public conseillé de 59,90 euros TTC

 

Un transmetteur et récepteur dans un même appareil : le BBX200

 

Pour profiter de son iPad  et rendre Bluetooth® une chaine Hi-Fi, un casque filaire, une télé, un autoradio..

Avec le BBX200 de BeeWi, il suffit de tourner la bague située en haut du stick pour passer du mode récepteur au mode transmetteur Bluetooth®. En mode récepteur, le BBX200 permettra de recevoir et écouter la musique de l’iPad et de tout appareil Bluetooth® directement sur l’autoradio, la chaîne Hi-Fi ou un casque filaire. Grâce à la fonction transmetteur, le BBX200 relié par un câble à un appareil source (téléphone mobile, MP3, PC, télé), permettra de profiter du son directement sur un casque Bluetooth®.

Le BBX200 est disponible au prix public conseillé de 59,90 euros TTC

Plus d’informations concernant Beewi sur www.bee-wi.com

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

enregistrement drone

L’enregistrement des drones de plus de 800 g via le Wi-Fi

Un registre virtuel sera mis en place par l’État afin de répertorier les drones de ...

Lire les articles précédents :
Vingt-quatre heures de la vie d’une femme de Stefan Zweig

La passion a bien des visages. Quelque soit celui qu'elle revêt, elle se veut à la fois puissante et destructrice....

Kubrick vu de l’intérieur à La Cinémathèque Française

L'exposition Stanley Kubrick à La Cinémathèque Française

L’énigmatique Odilon Redon au Grand Palais

L'exposition Odilon Redon "Prince du rêve" au Grand Palais à Paris

Fermer