Accueil / Sport / Equitation / 30 ème édition Jumping international de Cannes

30 ème édition Jumping international de Cannes

Cannes 2011 : le Jumping international de  Cannes inaugure ce jour la 30e édition de cet évènement important dans le monde équestre et ceux jusqu’à Samedi au Stade des Hespérides.

 

J’aurai le plaisir de vous faire partager cet évènement lors de la clôture. Au programme, les 30 meilleurs cavaliers internationaux se disputeront le titre du Global Champions Tour 2011. Ils devront ainsi surmonter différentes épreuves, certaines contre la montre et d’autre contre des obstacles. Pour toutes informations concernant l’évènement  (tarifs, programme, transports, accès…)

Site du Jumping   http://www.jumpingcannes.com/

Un article de Christophe Carugati – Correspondant à Cannes

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Jacques Gamblin au théâtre Anthéa d’Antibes mercredi 17 janvier

Jacques Gamblin sera en solitaire sur la scène de la salle Jacques Audiberti du théâtre ...

Lire les articles précédents :
Paul Personne revient sur Scène

Paul Personne (de son vrai nom René-Paul Roux) est un guitariste et chanteur français de blues et de rock né...

Miles kane s’ajoute aux Vieilles Charrues 2011

L'ex chanteur du groupe anglais The Rascals, Miles Kane, co leader des Last Shadow Puppets avec Alex Turner (le chanteur...

Foot : Eden Ben Basat rejoint la pointe bretonne

Le jeune attaquant israélien Eden Ben Basat rejoint la pointe bretonne après s'être illustré dans le championnat israélien en inscrivant...

Fermer