DoggyBags, Heart Breaker, le nouveau one shot.

heart-breaker-doggybags-ankamaSorti le 13 juin 2014, aux éditions Ankama, ce nouveau one shot, Heart Breaker, de la série DoggyBags, présente, toujours en trois récits, l’histoire de Heart Breaker, Katsuni, scénarisée par Run et Céline Tran (Katsuni), et dessinée par Guillaume Singelin, Florent Maudoux et Jérémie Gasparutto.

Dans une voiture, deux hommes emmènent une jeune femme pour faire un film porno, un des hommes lui remémore leur rencontre, d’hier soir dans une boite de nuit et lui fait miroiter qu’elle a tout d’une grande. Dans le studio, la jeune femme porte des dessous en dentelle et s’approche d’un certain Justin qui l’attend assis sur un lit. Après quelques étreintes, Justin s’en va et laisse sa place à des hommes, qui se disent être la conquête, la guerre, la pestilence et la mort. Sur le point de se faire violenter, la jeune femme est soudainement rincée de sang, un de ses agresseurs vient de se faire transpercer la gorge par Katsuni…

Voici trois récits qui forment l’histoire de Heart Breaker, alias Katsuni, la première, où le lecteur la découvre vengeresse et sauve une jeune femme, la seconde qui conte comment de femme elle est devenue ce qu’elle est, et une troisième où elle poursuit un financier qui serait au cœur d’un scandale sexuel, et cacherait bien plus que cela… Les histoires sont prenantes, sanglantes, sexy, et plairont aux amateurs d’horreurs, le scénario est bien mené et pausé, on y découvre une sensualité et une violence qui captivent rapidement. Quant aux traits, ils sont trèsheart-breaker-doggybags-ankama-extrait différents, avec leur personnalité propre, mais dans l’ensemble, ils reprennent bien les scènes d’action, de combat, ou encore de chaire, les atmosphères pesantes…

Heart Breaker est un one shot qui saura plaire à tous les fans de la série DoggyBags, avec toujours les mêmes attraits, trois histoires qui n’en forme qu’une, de la violence, du sang, et des dessinateurs différents, pour des points de vue changeants et plaisants.

A propos celine.durindel

A lire aussi

science-fiction

Dune Partie Deux : Une Odyssée Cinématographique qui Redéfinit le Genre de la Science-Fiction

En 2024, l’univers du cinéma de science-fiction est propulsé vers des horizons inexplorés avec “Dune …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com