Enrico Macias, 50 ans de carrière

Chanteur, musicien, compositeur et acteur, Gaston Ghrenassia né le 11 décembre 1938, plus connu sous le pseudonyme d’Enrico Macias qui a débuté sa carrière en faisant la première partie d’un concert de Gilbert Bécaud. Son interprétation de la chanson Adieu Mon pays, devient le symbole de l’exil des Pieds-Noirs. Reconnu internationalement, Kurt Waldheim lui remet le titre de Chanteur de la paix en 1980.


A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

The Man “Chris Black Changed My Life” : après un break de 6 ans, le groupe fait un retour remarqué !

Quel point commun peut-il bien avoir entre le pop rock 70’s, le rock expérimental, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com