Enrico Macias, 50 ans de carrière

Chanteur, musicien, compositeur et acteur, Gaston Ghrenassia né le 11 décembre 1938, plus connu sous le pseudonyme d’Enrico Macias qui a débuté sa carrière en faisant la première partie d’un concert de Gilbert Bécaud. Son interprétation de la chanson Adieu Mon pays, devient le symbole de l’exil des Pieds-Noirs. Reconnu internationalement, Kurt Waldheim lui remet le titre de Chanteur de la paix en 1980.


A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

“Et maintenant”, un spectacle en hommage à Gilbert Bécaud : rencontre avec Jules Grison

Depuis plusieurs années, Jules Grison interprète sur scène les titres des plus grands artistes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com