Un grand Jonathan Hivert sur le Tour du Haut Var 2018

Un grand Jonathan Hivert sur le Tour du Haut Var 2018

Un grand Jonathan Hivert sur le Tour du Haut Var 2018

Jonathan Hivert a remporté ce dimanche 18 février le Tour du Haut Var. Vainqueur de la première étape, le coureur de l’équipe Direct Energie, s’est de nouveau imposé sur la seconde étape, renforçant ainsi sa place de leader.

Jonathan Hivert s’était imposé samedi devant l’italien Nicola Bagioli (Nippo – Vini Fantini) et Samuel Dumoulin (AG2R). De nouveau vainqueur devant Alexis Vuillermoz (AG2R) et Rudy Molard (FDJ), sur la deuxième étape, il devient le premier coureur à réaliser le grand chelem sur le Tour du Haut Var.

Au général, le coureur de Direct Energie devance Alexis Vuillermoz (AG2R) et Rudy Molard (FDJ). Suivent Vincent Madouas et Thibaut Pinot, tous deux membres de l’équipe FDJ.

A bientôt 33 ans, Jonathan Hivert, vainqueur du Tour de Castille et Leon en 2017,  sous les couleurs de l’équipe de Jean-René Bernaudeau, qu’il a rejoint cette même année, prouve qu’il faudra compter sur lui dans les prochains jours. De bon augure pour l’équipe Direct Energie, qui a connu son premier succès de l’année avec Thomas Boudat, vainqueur de la première étape de la 64ème édition de la Ruta del Sol le 4 février dernier.

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Luminiscence : L’éclatante révélation de l’Église Saint-Eustache

Luminiscence dévoile l’histoire de l’Église Saint-Eustache à travers un spectacle visuel et musical captivant. Des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com