Le Dien’Cham’ – Une étonnante méthode vietnamienne de réflexologie faciale

Le Dien’Cham’ – Une étonnante méthode vietnamienne de réflexologie faciale, signé Marie-France Muller et Nhuan Le Quang, est paru en août 2018 aux Éditions Jouvence.

Une méthode de soin qui, grâce à des points réflexes à stimuler sur le visage, offre au receveur une multitude de bienfaits.
Une méthode de soin qui, grâce à des points réflexes à stimuler sur le visage, offre au receveur une multitude de bienfaits.

Marie-France Muller est docteur en psychologie et naturopathe. Elle est l’auteure de nombreux livres parus, eux aussi, aux Éditions Jouvence : Croire en soi, Le Vinaigre-Santé, Le Chlorure de magnésium ou encore Médecines douces pour animaux. Nhuan Le Quang est quant à lui conférencier et formateur notamment en Dien’Cham’, une technique qu’il a conçu et qu’il promeut dans toute l’Europe.

Il convient d’en prendre conscience : Toutes les ressources dont on a besoin sont déjà en nous. D’ailleurs, différentes disciplines peuvent nous permettent d’avoir accès à ces facultés omniprésentes. L’hypnose, la sophrologie, la réflexologie… Le Dien’Cham’ fait partie de ces techniques qui utilisent et mettent en lumière les ressources de notre corps pour s’auto-guérir et s’auto-réguler.

Le Dien’Cham’ est une méthode de soin venue du Vietnam qui, grâce à des points réflexes à stimuler sur le visage, offre au receveur une multitude de bienfaits.

Dans ce livre, Le Dien’Cham’ – Une étonnante méthode vietnamienne de réflexologie faciale, on découvre à la fois l’origine de cette technique et la méthode en tant que telle. Les auteurs nous conseillent et nous invitent à pratiquer pas à pas. Que ce soit pour une simple douleur ou une maladie chronique, le Dien’Cham’ aide à rééquilibrer le corps et à faire disparaitre les désagréments du quotidien. Pour les problématiques plus lourdes, le Dien’Cham’ va pouvoir, en complément de la médecine allopathique, accompagner la personne vers un bien-être plus rapide.

Voilà une superbe découverte pour ma part. L’ouvrage est fascinant, simple et ludique. Et essayer le Dien’Cham’, c’est l’adopter immédiatement. les effets sont rapides, sans effets secondaires et plutôt impressionnants. Et quel bonheur de se révéler à soi-même ses propres capacités d’auto-guérison !

A découvrir également aux Éditions Jouvence :

A propos remy salle

A lire aussi

phoenix-melody-bureau-coeurs-trouvés-nathan

Phoenix Melody – Le bureau des Cœurs trouvés

La saga du Bureau des cœurs trouvés se termine avec ce quatrième tome Phoenix Melody, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Netflix et MEDIAPRO annoncent une offre groupée incluant le meilleur du football

Netflix et MEDIAPRO annoncent une offre groupée incluant le meilleur du football français et européen, …

Paima kit layering
Le kit layering Paima, une nouvelle routine beauté naturelle

Si vous avez suivi mes articles, vous savez que je suis partisane des cosmétiques naturels. …

Le mas des Escaravatiers à Puget sur Argens
Bientôt la 18e édition du festival du Mas des Escaravatiers à Puget sur Argens

Alors que la plupart des festivals ont été annulés cet été, le mas des Escaravatiers …

Close