Le Gros Diamant du Prince Ludwig au Palace

Le Gros Diamant du Prince du Prince Ludwig : Molière de la meilleure comédie 2018 – L’équipe des “Faux British” a encore frappé ! Pour cette comédie hilarante, vous n’assisterez pas à un braquage orchestré par de faux amateurs mais à un braquage de banque orchestré par de vrais bras cassés !

LE GROS DIAMANT DU PRINCE LUDWIG

au Théâtre Le Palace – Paris IX

le-gros-diamant-du-prince-ludwig-palace-2019

La talentueuse équipe des Faux British (déjà récompensée du Molière de la meilleure comédie en 2016) récidive. Cette fois-ci, pas d’enquête policière menée par de faux amateurs, mais un braquage de banque orchestré par de véritables bras cassés…Embarquement dans l’Amérique des années 50 avec des effets et des cascades dignes d’Hollywood. Onze comédiens survoltés, trente costumes et six décors impressionnants se déploient sous les yeux du public, le tout sur une bande originale jouée en live.

L’HISTOIRE :

C’est l’Amérique des années 50, avec des musiciens live, des matons pas futés, des taulards en cavale, un pickpocket trop honnête, une amoureuse peu fidèle, des amants pigeonnés, un voyou abruti, un banquier colérique, un policier frimeur, une mère poule qui couve autre chose que des oeufs, et Warren Slack, le plus vieux stagiaire des USA.
Qui va arnaquer qui ?
Le Gros Diamant du Prince Ludwig, une pièce où on s’aime comme dans “Chantons sous la pluie”, on frémit comme chez Tarantino, on retient son souffle comme dans Ocean’s Eleven et on rit comme chez les Marx Brothers.

BON À SAVOIR : 

Le public avait plébiscité “Les Faux British” qui a d’ailleurs été gratifié du Molière de la Meilleure Comédie 2016. Bonne Nouvelle => Le Gros Diamant du Prince Ludwig est écrit par les mêmes auteurs, les mêmes adaptateurs, le même metteur en scène et la même costumière. Un nectar burlesque à ne manquer sous aucun prétexte. En clair ; FONCEZ-Y !

le-gros-diamant-du-prince-ludwig

SUR SCÈNE :  En alternance : Aurélie de Cazanove, Guillaume Collignon, Pierre Dumur, Lionel Fernandez, Stephan Imparato, Jean Marie Lecoq, Miren Pradier, Carmen Maria Vega, Pascal Provost et Nicolas Reynaud

AUTEURS : Henri Lewis, Jonathan Sayer, Henry Shields

METTEUR EN SCÈNE : Gwen Aduh

DURÉE : 1h40

RÉSERVATION ET BILLETTERIE :

À partir du 19 juillet – les jeudis et vendredis à 20H30, les samedis à 17H et 20H30
 
Théâtre Le Palace – 8 rue du faubourg Montpartre – Paris IX
 
 
Par téléphone : 01 48 74 03 65
 
https://youtu.be/fLI3oST8Lc0 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Luminiscence : L’éclatante révélation de l’Église Saint-Eustache

Luminiscence dévoile l’histoire de l’Église Saint-Eustache à travers un spectacle visuel et musical captivant. Des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com