Accueil / Culture / L’imagerie de bébés, Français Anglais.

L’imagerie de bébés, Français Anglais.

imagerie-bebes-francais-anglais-fleurusParu aux éditions Fleurus, mi-septembre 2014, dans la collection de L’imagerie des bébés, Français Anglais, propose aux très jeunes lecteurs de découvrir grâce à un joli imagier, des mots en français et en anglais, afin d’apprendre une seconde langue, pour mieux apprendre par la suite…

En effet, il est conseillé aux parents, d’apprendre le plus tôt à ses enfants, une seconde langue, afin de mieux la comprendre et l’assimiler. C’est dans cet objectif d’aider les parents que l’ouvrage propose aux jeunes lecteurs un imagier thématique avec des images et le nom en français et en anglais. Ainsi l’enfant découvre le ciel, les petites bêtes, la ferme, les légumes, les fruits, la forêt, la mer, les animaux sauvages, la montagne, les transports, les instruments de musique, les couleurs, les chiffres et la fête de noël ! Avec une couverture molletonnée, des coins arrondis et des pages cartonnées épaisses, le livre est facile à prendre en main pour les plus jeunes lecteurs, qui vont découvrir de belles images et un monde bilingue qui s’ouvre à eux.

L’imagerie des bébés Français Anglais est un bel ouvrage facile à prendre en mains pour faire découvrir aux tout-petits les premiers mots du quotidien en français, puis en anglais.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Arthur et les gens très pressés

Arthur et les gens très pressés est un album des éditions Nathan, de Nadine Brun-Cosme ...

Lire les articles précédents :
Découvrez la Doggy Box d’octobre avec votre toutou !

Envie de faire plaisir à votre toutou d'amour ? Envie de lui faire des surprises ...

Deepwater prison, tome 2, Le bloc.

Le second tome de la bande dessinée Deepwater prison, Le bloc est paru le septembre, aux ...

Jean-Claude BORELLY partenaire « d’Amour d’Enfants »

COMMUNIQUE de PRESSE JEAN CLAUDE BORELLY en CONCERT EXCEPTIONNEL                                    Une Légende de la Trompette Au ...

Fermer