Accueil / Mode / Ludovic Bun s’ouvre à la mode Internet

Ludovic Bun s’ouvre à la mode Internet

Depuis le 13 janvier, la boutique en ligne de la nouvelle marque Ludovic BUN est ouverte. Une ligne de polo y est présentée autour de l’univers du cinéma et de l’Australie. Une collection « Made in France » qui représente le savoir faire de notre pays et l’engagement de la marque Ludovic BUN.


Ludovic BUN (LB) est une nouvelle marque française de prêt à porter masculin et féminin. Le logo représentant la marque LB consiste en un petit marsupial, le koala. L’achat des produits à l’échelle internationale s’effectue exclusivement sur la boutique en ligne (www.ludovicbun.com et www.ludovicbun.fr) ouverte depuis le 13 janvier 2011.

Cette collection aux couleurs vives s’adresse aux jeunes cadres (18-35 ans) ayant l’esprit dynamique et sportif, amateurs de style décontracté chic, et de vêtements uniques par sa série limitée mais également aux personnes sensibles au « Made in France ».

Le thème très cinématographique de la marque vous plonge dans l’univers de l’Australie. Pourquoi l’Australie ? Parce que la création de cette nouvelle marque de vêtements traduit l’envie d’évasion et de rêve de son créateur. De plus l’Australie le fascine, c’est réellement son rêve de voyager dans ce pays.  Les polos sont mis en scène comme dans un chef-d’œuvre de cinéma où des «vedettes» uniques sont présentées à l’intérieur d’une pellicule.  Intemporelle, glamour, sexy : chaque «vedette» a son histoire, sa personnalité.
Le polo  » Explorer Flinders  » en est l’exemple (un clin d’œil au navigateur britannique Matthew Flinders qui est le 1er explorateur à avoir fait le tour de l’Australie en bateau entre décembre 1801 et juin 1803).

Résolument tendance chic, la première collection se caractérise par :

– des polos exclusifs haut de gamme 100% coton, pour vous apporter élégance et décontraction,
– un tissu de haute technicité fabriqué à partir de maille de coton respirant, de couleurs vives et variées,
– des manches courtes et cintrées avec une coupe près du corps (coupe fit) qui mettra en valeur à coup sûr votre silhouette,
– de véritables boutons de nacre gravés Ludovic BUN sur chacun des polos,
– des coutures renforcées et des finitions de haute qualité, complétées par une bande de propreté doublée en sergé coton située au col et sur les fentes de chaque côté, qui vous apportent un confort optimum,
– une poche pratique et élégante cousue sur le côté (sur deux modèles, elle vous permet d’emporter partout et facilement vos petits objets comme un lecteur mp3 ou une carte bancaire, monnaie…).

« ANOTHER WORLD » est la campagne de la première collection. Vous y trouverez l’esprit du voyage, du rêve, de la légèreté et une ambiance romantique.

Le clip de la collection

Ludovic BUN rêve d’un monde meilleur, un monde plus coloré, découvrez-en un aperçu
dans ANOTHER WORLD et vivez son rêve, votre rêve… sur www.ludovicbun.com

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Un bijou Helles pour la fête des mères

Helles est une marque de bijoux fantaisies haut de gamme, de la créatrice Leslie K. ...

Lire les articles précédents :
Mon ado est accro aux ecrans, c’est grave docteur ?

Mon ado est accro aux ecrans, c'est grave docteur ?

Scandinavie 2011 disponible chez Salaün Holidays

Le nouveau catalogue « Scandinavie 2011 » vient de paraître et est désormais disponible dans les agences de voyages Salaün...

Rugby : Retours et surprise chez les tricolores

Meurtri par la lourde défaite à l'automne dernier face à l'Australie, 16 à 59, Marc Lièvremont a fait appel à...

Fermer