Accueil / Auto-Moto / Nissan et Fedex testent un NV200 dans les rues de Londres

Nissan et Fedex testent un NV200 dans les rues de Londres

Un prototype de véhicule de livraison 100% électrique zéro émission s’apprête à démarrer une phase d’essais grandeur nature, dans les rues de Londres. FedEx Express et Nissan collaborent sur une période de deux mois pour évaluer la capacité du prototype électrique NV200 à affronter les aléas du quotidien dans la capitale britannique.

Le prototype électrique Nissan NV200 utilise le groupe motopropulseur électrique et la batterie initialement développés pour la très titrée Nissan LEAF, première voiture familiale 100% électrique produite mondialement en grande série : Voiture Européenne de l’Année 2011, Voiture Mondiale de l’Année 2011, Voiture de l’Année 2011-2012 au Japon. Nissan a vendu à ce jour plus de 20 000 Nissan LEAF, ce qui en fait la voiture tout électrique la plus vendue au monde.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Pourquoi choisir un mandataire auto approuvé ?

Acquérir une voiture neuve peut constituer un projet assez coûteux pour certaines familles. Les procédures ...

Lire les articles précédents :
AG2R LA MONDIALE en World Tour !

La commission des Licences a officialisé ce soir l'enregistrement en World Tour de l'équipe AG2R ...

Coffret 69

  L’art de la fellation et du cunnilingus sont réunis dans ce coffret plaisir, avec les ...

DIGICOPTER

L’ hélicoptère radiocommandé, piloté via iphone, ipad, itouch et Androïd Modelco crée l’événement de fin ...

Fermer