Accueil / Culture / Odile Roig au Carmélina

Odile Roig au Carmélina

Burlesque et décalé le show d’Odile est un petit bijou.Des personnages pris en flagrant délit de solitude, basculent dans des délires cocasses et poétiques. Ces rêves sont pleins de guerriers Massaï, de poule qui parle d’une voix éraillée, de fantasmes, d’absurde, de rencontres inattendues et drôle à s’en faire vriller la panse.

Comédienne, auteur, metteur en scène, Odile Roig c’ est avant tout un univers. un petit bout de femme qui a décidé de réinventer sa notion de l’ artistique. Au travers de ses spectacles, à travers l’ association OPALIE, elle laisse parler ses envies, ses fantaisies et nous plonge dans un monde dans lequel on se laisse noyer avec plaisir. Après son premier spectacle, « Odil' », joué de 1997 à 2002, elle revient avec « Face à Femmes » avec lequel elle est actuellement en tournée.

Rdv le 17 Février 2011

au Carmélina restaurant site web

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

franck-ferrand-palais-vivienne

Franck Ferrand – 5 rv pour 5 causeries exceptionnelles !

Franck Ferrand vous donne rendez-vous pour cinq causeries intimistes sur l’histoire de cinq grandes figures féminines ...

Lire les articles précédents :
Les vacances de Marcel en Bd

Les vacances de Marcel : Alain Auderset signe ici une œuvre majeure qui vient couronner 20 ans de métier et...

3 D, Arnaque, crime et mal de tête ?

La révolution numérique au cinéma, amorcée en 2005 en France à l’occasion de la projection ...

26 ème victoire de la musique à Lille

Ces victoires de la musique 2011, diffusée sur FRANCE 4, présentée par Cyril Hanouna et Stéphanie Renouvin (b.......habillée en Catwoman...

Fermer