Accueil / Culture / Secret Poker , comment rencontrer l’âme soeur

Secret Poker , comment rencontrer l’âme soeur

Secret Poker lance les premiers événements de rencontre pour célibataires Au cours desquels l’enjeu est de découvrir les secrets de son adversaire au poker, et s’efforcer de conserver les siens ! A partir du 4 mai, les mercredi soirs, Secret Poker permettra aux célibataires de découvrir ce nouveau mode de rencontre au cours de mini-parties de poker en tête à tête et en temps limité, en plein coeur de Paris.

 

Les participants pourront ainsi se découvrir de façon ludique et détendue, tout en conservant les sensations fortes du poker ! Basés sur une version du poker adaptée et accessible à tous, ces événements s’adressent aussi bien aux novices qu’aux initiés. Le poker reste un prétexte à la rencontre, les secrets provoquant des conversations originales et décalées! Le bluff, élément aussi important dans le jeu de séduction que dans le poker, tient évidemment une place prépondérante dans le concept en venant pimenter le tête à tête.

 

POUR CEUX QUI N’OSERAIENT PAS ENCORE SE LANCER : LE COACHING POKER

Pour ceux que le concept attire mais qui ne se sentiraient pas prêts, Secret Poker lance également des séances de coaching les dimanches après-midis. Ces événements prennent la forme de cours de poker auprès d’un coach professionnel, dans une ambiance très détendue. Ce concept s’adresse aux débutants comme aux joueurs réguliers, souhaitant progresser au poker tout en faisant des rencontres. Il peut permettre de découvrir le jeu avant d’essayer les soirées, ou encore d’approfondir ses bases si la passion est née lors de ces mêmes soirées. Certaines séances seront réservées aux filles, afin de découvrir leurs nombreux atouts à la table dans une atmosphère très conviviale.

 

DES ORGANISATEURS TOMBÉS EUX-MEMES AMOUREUX À UNE TABLE DE POKER


L’idée est née d’une expérience vécue par les co-fondateurs de Secret Poker, deux jeunes entrepreneurs, Laurène Wolff et David Drahy, issus du monde de la communication et de l’événementiel. Seules quelques parties auront suffi à faire naître entre eux une belle histoire.

Laurène, Directrice associée : « Notre expérience nous a montré que le poker pouvait être un catalyseur de rencontre incroyable. L’enjeu des secrets permet de découvrir la personnalité d’une personne de façon moins superficielle. Convivial et riche en sensations fortes, Secret Poker répond aux attentes des célibataires d’aujourd’hui, à savoir faire des rencontres originales et authentiques ».

 

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS : 9 AVRIL PROCHAIN : http://www.secret-poker.com/

 

 


A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les 7 familles des Rois et Reines de France

Le coffret-jeu Les 7 familles des Rois et Reines de France, paru aux éditions Flammarion, ...

Un commentaire

  1. C’est une idée vraiment originale ! J’ai moi même rencontré celui qui est devenu depuis mon mari ! Notre idylle est née il y a 5 ans grâce aux parties de poker où nous nous sommes très souvent retrouvés.

    Je suis allée voir le site, mais on dirait que c’est un peu en sommeil, dommage car j’ai bien une ou 2 copines que ça aurait pu intéresser ;)

Lire les articles précédents :
25ème Internationaux de Gymnastique Rythmique à Thiais

Le 09 et 10 Avril 2011, 23 délégations du monde entier vont se confronter lors de la 25ème édition des...

Lettre sans mots de Bénédicte Fichten

Pour son premier roman, Bénédicte Fichten s'attaque à un sujet difficile l'adultère. Vous me direz encore et je vous répondrai...

La fille du puisatier par Daniel Auteuil

La France ne se lasse pas de Marcel Pagnol. S’il devient difficile de faire avaler au public actuel les films...

Fermer