Teenage Mutant Ninja Turtles – De l’ordre et du chaos

De l’ordre et du chaos est le dixième tome de la série Teenage Mutant Ninja Turtles, un album de Kevin Eastman, Tom Waltz, Michael Dialynas et Ken Garing, paru aux éditions Hi Comics, en juin 2020. Une bande dessinée pleine de surprises et de rebondissements, où il est toujours plaisant de retrouver les fameuses Tortues Ninja…

Donatello est perché en haut d’un poteau téléphonique, pour surveiller à distance un entrepôt bien trop gardé. Pour lui, c’est clair, les individus, là-dedans, manigancent quelque chose. Avec un gadget d’Harold, il arrive à compter entre douze et quinze individus, dans l’entrepôt, pratiquement tous armés. Cachés derrière des caisses, Raphaël et Léonardo s’impatientent. tortues-ninja-t10-ordre-chaos-hi-comicsAfin surtout Raph qui n’attend pas les prochaines instructions et décident de foncer dans le tas. Il maîtrise rapidement les deux hommes postés devant l’entrepôt, avant d’être rejoint par son frère qui lui rappelle qui lui avait demandé d’attendre. De son côté, Don explique que quelque chose cloche avec certains gars à l’intérieur de l’entrepôt. Il pense qu’ils doivent posséder un appareil qui dérègle les gadgets d’Harold, car des silhouettes se forment bizarrement.

Les choses ont bien changé depuis la mort de Shredder et que le maitre Splinter a pris la tête du clan Foot. Aussi, le nouveau jonin compte bien remettre de l’ordre dans ses rangs, mais Michelangelo ne l’entend pas ainsi, pour lui, il est hors de question de rejoindre ce clan, aussi, il part de son côté, quittant sa famille. Les menaces et bruits qui courent comme quoi le clan Foot est faible, amènent les autres clans à tenter de prendre le pouvoir sur la ville. Le récit est toujours aussi captivant et intéressant, dans cette bande dessinée très bien écrite et pleine d’action et de rebondissements, qui cachent, bien évidemment, une plus grande menace. En effet, tout semble à peu près sous contrôle, mais le mal n’est jamais loin et maître Splinter est toujours sur ses gardes, tandis que ses fils tentent de se retrouver. Le dessin est également toujours aussi efficace et plaisant, entre les scènes émouvantes, les scènes de colères et, bien évidemment, les scènes d’action et de combats.

De l’ordre et du chaos est le dixième tome de Tortues Ninja, un album des éditions Hi Comics, qui présente une nouvelle destinée pour le clan Foot, pour les tortues et pour leur père, qui tente d’assurer la paix dans les rues de New York, alors qu’un de ses fils cherche sa place…

A propos celine.durindel

A lire aussi

carnets-aventures-ordinaires-la-lose-delcourt

Carnets d’aventures ordinaires – La lose

La lose est le deuxième tome des Carnets d’aventures ordinaires, de Mademoiselle Caroline. Un recueil …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Déodorants Les Petits Prodiges gamme
Les Petits Prödiges, mon nouvel allié zéro déchet

Si vous êtes sensible au mouvement zéro déchet, Les Petits Prödiges est une marque que …

apprendre anglais
Comment apprendre l’anglais et toute autre langue rapidement

Voulez-vous apprendre l'anglais ou une autre langue? Avez-vous du mal à trouver une méthode adaptée …

Booster vos carriere avec langlais
Comment la langue anglaise peut vous aider à développer votre carrière

L'anglais est la langue la plus parlée dans le monde, avec plus de 2 milliards …

Close