XV de France, un nouveau départ se dessine

Philippe Saint-André, nouveau sélectionneur de l’équipe de France de rugby à XV à dévoilé, ce vendredi, au cour de sa première conférence de presse officielle, quelques aspect de son futur projet de jeu.

L’ancien entraineur de l’équipe ddu Racing de Toulon a alors confirmé les rumeurs en ce qui concernait les nominations de Patrice Lagisquet et Yannick bru aux postes d’entraineurs adjoints, ceux-ci s’occuperons respectivement de l’entrainement des 3/4 et des avants. Thierry Dussautoire, élut meilleur joueur du monde cette année est logiquement reconduit au capitanat de l’équipe.

Autre fait intéressant, Saint-André annonce s’appuyer sur un nombre important de joueurs ayant joué la dernière coupe du monde pour la préparation des prochains matchs de l’équipe de France.Prochain rendez-vous le 4 Février pour le tournoi des 6 nations, avec une revanche à prendre sur les Italiens qui, l’année dernière, avaient tenus les Français en échec.

A propos Agence

A lire aussi

Love Songe Thérapie : Adopte un Shakespeare

Avignon c’est fini.  On verra ce qu’il en reste à la rentrée !  L’été est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com