Accueil / Auto-Moto / Assainir et bichonner sa voiture avec Triplewax Diamond

Assainir et bichonner sa voiture avec Triplewax Diamond

Triplewax DiamondVous et votre voiture, c’est une véritable histoire d’amour, beaucoup de personnes jalousent même votre relation. Et comme dans toute relation, l’un prend soin de l’autre, alors vous adorez bichonner et chouchouter celle-ci. Cependant, il est difficile de trouver des produits satisfaisants et convenables. Avez-vous déjà essayé les produits Triplewax Diamond ? Ce sont des produits créés spécialement pour soigner et assainir les voitures.

La gamme de produit

Quand vous aimez quelque chose ou quelqu’un, il est normal que vous vouliez toujours le meilleur pour elle. S’en est de même pour votre voiture, les produits Triplewax Diamond sont ce qu’il y a de mieux pour son entretien. Ils nettoient et assainissent jusqu’au plus petit recoin votre précieuse. Elle propose beaucoup de types de produits dont :

Triplewax Diamond produits

– Les shampoings voitures pour un lavage en profondeur et efficace. Après les avoir utilisés, vous aurez une finition irréprochable.
– Le power jante pour redonner éclat et brillance à vous vieilles jantes.
– Les brillants pour un résultat encore plus WAOUH que ce soit pour votre carrosserie, les plastiques extérieurs ou vos pneus.
– Le kleen air vous servira à éloigner les mauvaises odeurs et les bactéries dans votre voiture.
– Le désinfectant multi-surface pour éloigner les bactéries à 99.999% sur toute la surface intérieure de votre voiture.
– Le soin protecteur jantes et enjoliveur pour récurer la saleté en profondeur sur plus de 3000km et faciliter les futurs lavages.
– Les matériels manuels tel la brosse, la microfibre et l’éponge. Dans le cas où vous aurez besoin d’un nettoyage manuel, vous êtes assurez d’avoir les meilleurs équipements.
– L’effaceur de rayure pour cacher parfaitement les petites imperfections de votre voiture.
– Le rénovateur peinture pour retrouver une peinture sortante du garage.
– Les rénovateurs plastiques pour nettoyer et raviver le plastique intérieurs, pour une finition mate, brillante ou satinée.
– Les lingettes pour entretenir en toute simplicité et efficacement votre voiture.

L’avis de la rédaction

Qu’il s’agisse du rénovateur plastique, du désinfectant, du produit vitres ou du « Kleen Air », fabuleux, l’intérieur du véhicule est choyé, et il sent bon y rentrer après avoir utilisé en toute quiétude la brosse de finition et la microfibre ultra soft! Les petites finitions à la lingette donnent le « petit truc en plus »! Pour la carrosserie, le rénovateur peintures » efface même les marques les plus tenaces et redonne de l’éclat à la peinture.L’éponge « Ultra Soft » prend un soin méticuleux de votre carrosserie. Après le rinçage et avant d’essuyer avec la microfibre « Ultra Soft », pensez à appliquer le « brillant flash », en spray, le nec plus ultra. Le résultat est saisissant.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Bien choisir sa batterie moto

Afin d’éviter de prendre les transports en commun à un moment d’urgence ou encore être ...

Lire les articles précédents :
Kidexpo l’évènement des vacances !

La neuvième édition de Kidexpo se tient actuellement et ce jusqu’à demain, 21 octobre 2015, ...

Tour de France 2016 : Le parcours en détail

Les coureurs vont pouvoir faire provision d’oxygène et d’énergie pour toute la durée du Tour ! ...

Le Tour 2016 : Les premières réactions

On connaît depuis ce matin, le parcours du Tour 2016. Vous avez d'ailleurs pu suivre ...

Fermer