Accueil / Loisirs / Calendrier à colorier 2016 – Esprit Nature

Calendrier à colorier 2016 – Esprit Nature

Pour rester zen tout au long de l’année à venir, les éditions Dessain et Tolra propose deux calendriers à colorier pour l’année 2016, Esprit Nature et Esprit Urbain. 52 semaines à colorier pour une année colorée et zen, douce et sereine…

calendrier colorier-2016-nature-laroussePour s’aménager un petit coin de verdure dans l’année, France Net Infos a préféré choisir le calendrier à colorier 2016, Esprit Nature. Le bel écrin se ferme avec l’aide de jolis rubans satinés, à l’intérieur on y retrouve le calendrier simple de l’année à venir, les périodes de vacances scolaires, avec les différentes zones, les jours fériés, un mémo pour les anniversaires et le calendrier des fleurs, avant de laisser apparaître et défiler les cinquante-deux semaines de l’année. Pour présenter le mois un coloriage est suggéré, tout comme pour chacune des semaines de l’année. Motifs floraux, arabesques, oiseaux, animaux, feuilles, arbres, poissons, mandalas sont donc au rendez-vous pour égayer le quotidien et n’attendent plus qu’à prendre quelques couleurs, avec feutres ou crayons. Les pages étant assez épaisses, les feutres peuvent être utilisés dans ce calendrier à colorier.

Calendrier à colorier 2016, Esprit Nature ou Esprit Urbain, sont deux ouvrages fort sympathique qui invite au repos et au lâcher prise, tout au long de l’année à venir, un sous-main idéal pour les évènements, mais également pour ne pas oublier de se faire du bien et prendre le temps de temps en temps…

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Les abeilles à l’honneur avec les APIdays 2017 du 22 au 24 juin

La 8ème édition des APIdays se déroulera du 22 au 24 juin 2017. Ces journées ...

Lire les articles précédents :
Ouverture exceptionnelle de l’Hôtel de la Marine

Le Centre des monuments nationaux invite le public à découvrir en exclusivité l'Hôtel de la Marine, ...

Fortuneo-Vital Concept : Programme début de saison 2016

Fortuneo-Vital Concept, nouvelle appellation de l'équipe Bretagne-Séché-Environnement présente son programme de début de saison. Les coureurs seront ...

Pierre Rabhi nous apprend « La puissance de la modération »

Dans un monde où règne la sur-consommation, les notions d'attente et de modération deviennent de ...

Fermer