Accueil / Dossiers / Fêtes des Mères / Fête des mères connectées : le stylo-USB d’Urban Factory

Fête des mères connectées : le stylo-USB d’Urban Factory

styloVous cherchez une idée de cadeau pour la fête des mères ? Ne cherchez plus, on vous la livre sur un plateau d’argent ! Dans le quotidien, il y a des objets que l’on passe notre temps à chercher : nos lunettes, nos clés, et maintenant, nos clés USB. Qui ne s’est jamais retrouvé, le jour d’une présentation, a avoir oublié sa clé USB dans un autre sac ou sur son bureau ? Qui n’a jamais fouillé ses poches en quête d’un stylo ou souhaité utiliser un stylet en remplacement de ses doigts trop gros pour son écran ? Le stylo-USB d’Urban Factory règle tous ces soucis. Trois objets en un pour être ultra connecté au quotidien.

cle-usb-stylo-stylet

Marque française qui fêtera ses 10 ans l’année prochaine, Urban Factory se veut multi-spécialiste dans le domaine de l’accessoire. Elle est pourtant centrée sur quatre grandes catégories de produits électroniques : la bagagerie informatique, les accessoires pour tablettes et smartphones, les accessoires informatiques et les accessoires photo et vidéo. Cette marque propose à tous les férus de gadgets inutiles et indispensables à la fois une sélection moderne et élégante avec des matériaux somme toute assez solides. Urban Factory, dont l’expansion ne s’est pas fait attendre avec l’ouverture de sa filiale aux États-Unis en 2013, s’adresse autant aux personnes souhaitant simplifier leur vie avec des outils pratiques, comme le souligne leur devise « Easy tools for easy life » (des outils simples pour une vie simple), qu’aux professionnels.

À l’occasion de la fête des mères, France Net Infos se penche sur le nouveau stylo-USB, apparu dans le catalogue d’Urban Factory fin 2015. Ce stylo 3-en-1 rassemble les 3 outils indispensables à un quotidien connecté : un stylo agréable en terme d’écriture à l’ergonomie plutôt sympathique, une clé USB cachée à l’intérieur assurant sécurité et discrétion et enfin un stylet en lieu et place de gomme, donnant une touche de style en plus à l’ensemble assez élégant ! Véritable business-pen, ce stylo-USB permet d’emporter vos dossiers partout avec vous sans aucun encombrement. Vous n’avez qu’à glisser votre stylo dans la poche de votre chemise ou dans votre sac, et votre nuage virtuel vous suivra partout. Et pour une fois, les choses sont bien faites : vous pouvez avoir jusqu’à 32 Go de mémoire, ce qui assure de pouvoir transporter beaucoup de fichiers.

Ce qu’on aime particulièrement ? L’effet gadget d’espion à dégainer en toute occasion ! Et avec classe en plus. Malgré l’embout caoutchouc du stylet un peu fragile, le plastique du stylo est résistant et l’alliance noir mat/argent le rend très élégant. Matière grippante où l’on place ses doigts est très douce et agréable au toucher, permettant une écriture fluide. La clé USB est résistante et tient parfaitement au stylo, il n’y a aucun risque que les deux parties du stylo se détachent toute seule. Pour être parfait ? Il ne manque plus que la possibilité d’enregistrer directement tout ce qu’on note au stylo dans la clé-USB pour retrouver son fichier écrit sur ordinateur sans aucun effort ! Prochain challenge ?

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

Les prix des forfaits Internet dans le monde

De nos jours, l’accès à Internet est devenu indispensable pour la moitié de la population ...

Un commentaire

Lire les articles précédents :
My little photo book, une nouvelle collection Larousse

C’est avec six nouveaux ouvrages que débute cette nouvelle collection, parue aux éditions Larousse, en ...

L’avocat en droit des affaires

Lorsqu’une entreprise ou un particulier a réalisé une invention comme un logo, un nom de ...

William Shakespeare, l’espion des âmes

Henriette Chardak nous propose son ouvrage William Shakespeare - l’espion des âmes, paru en mars ...

Fermer