Accueil / Auto-Moto / ISUZU sur les routes du Tour de France

ISUZU sur les routes du Tour de France

ISUZU, constructeur japonais mondialement connu pour sa position de leader sur le marché des véhicules utilitaires dont le pick-up fait partie, fête ses 100 ans cette année. ISUZU est à nouveau présent cette année sur le Tour de France, troisième événement sportif le plus médiatisé au monde après les jeux olympiques et la coupe du monde de football. Cet événement rassemble près de 12 millions de téléspectateurs en moyenne cumulée sur les directs et plus de 13 millions de spectateurs sur le bord des routes.

Pour cette occasion, ISUZU a mis à disposition 9 D-Max aux couleurs de son partenaire Haribo. Les deux marques sont partenaires depuis maintenant 6 ans.Les pick-up Haribo font partie des véhicules les plus suivis et les plus appréciés par les personnes présentes sur le Tour de France. Haribo est même la caravane publicitaire préférée des moins de 35 ans à plus de 35%.

ISUZU sur les routes du Tour de France

De plus, cette année ISUZU est également partenaire du Journal de Mickey et 3 véhicules seront présents aux couleurs de ce magazine historique connu de tous.

ISUZU sur les routes du Tour de France Journal de Mickey

Le ISUZU D-Max

Associant look et vraies aptitudes tout-terrain, les pick-up deviennent donc une alternative intéressante aux 4×4 traditionnels, surtout que depuis quelques années les constructeurs s’efforcent de rendre ces engins plus civilisés. Le nouveau D-Max suit le mouvement et perd le côté brut de décoffrage de la précédente génération, gagnant une face avant plus expressive, un dessin de cabine moins taillé à la serpe, et des dimensions en nette hausse, la longueur par exemple progressant de 27 centimètres !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Pneus Hiver comment les choisir

  L’hiver est une saison qui donne souvent du fil à retordre. A la différence ...

Lire les articles précédents :
Parc de la Pépinière à Nancy : havre de paix

Le parc de la pépinière, «  La pep ‘ » pour les intimes est l’un des ...

ARLES 2016 : Eamonn DOYLE & Stéphanie SOLINAS aux rencontres

Au départ, l'exposition "" (Espace Van GOGH) est le dernier volet d'une trilogie qui explore ...

Comment maigrir efficacement et naturellement

Faire du régime n’est pas facile. Et, quand nous y réussissons alors, il est difficile ...

Fermer