Accueil / Mode / Parfums / Jeanne en Provence pense aux hommes pour Noël

Jeanne en Provence pense aux hommes pour Noël

Jeanne en Provence pense aux hommes pour Noël 003Jeanne en Provence pense aux hommes pour Noël ! Elle propose deux superbes coffrets de produits de beauté, Made in France, aux senteurs authentiques de bois d’olivier et de lavande. Les cosmétiques pour hommes ont de plus en plus la côte et se déclinent à l’infini. Parfums, gels douche, après-rasage… Une belle liste de produits que l’on retrouve, un peu plus chaque année, sous le sapin. Alors que les hommes sont de plus en plus nombreux à vouloir prendre soin de leur image, ils sauront apprécier la belle diversité des gammes que Jeanne en Provence leur a spécialement concoctée.

FrancenetInfos vous parle régulièrement de Jeanne en Provence, cette jolie marque du groupe Arthés, qui propose de très bons parfums (dignes des plus luxueux) à des prix très abordables. Elle possède aussi une large gamme de cosmétiques, accessible et familiale. Elle a à cœur de proposer des produits de qualité, tels que des eaux de toilette, des soins pour le corps, et même des parfums d’ambiance pour la maison.

⇒ À l’occasion des fêtes de fin d’année, deux coffrets s’offrent à vous :

⇒ Ces deux coffrets sont composés de la même façon, à savoir :

  • D’une eau de toilette de 100 ml
  • D’un baume après-rasage de 75 ml
  • D’un gel douche de 75 ml

Chaque coffret vient dans un pochon, style trousse de toilette en tissu, couleur gris et blanc. Son allure est épurée et masculine. Elle est suffisamment grande pour glisser l’essentiel dont les hommes ont besoin au quotidien. Chaque trousse de toilette est entourée d’un emballage en carton, qui résume la gamme à laquelle il appartient, ainsi que son contenu.

Vous n’aurez plus qu’à choisir le coffret qui lui ressemble le plus !

Le coffret « bois d’olivier et cade » :

 

Jeanne en Provence pense aux hommes pour Noël 001C’est un joli coffret, aux couleurs chaudes – jaune et marron – que nous avons le plaisir de découvrir. L’eau de toilette est clairement la pièce maitresse et fait directement son effet.

Les trois produits font donc partie de la gamme « bois d’olivier et cade », et possèdent la même senteur. Le parfum est emballé dans une jolie boîte en carton, colorée à l’identique du coffret. La bouteille est très belle. Un style brut et authentique qui saura parfaitement charmer les hommes.

Dès la première pulvérisation, on remarque que c’est un parfum destiné aux hommes. On sent bien la présence du bois d’olivier, qui donne énormément de force à la fragrance. C’est finalement un parfum assez puissant qui saura plaire aux hommes de caractère. Inutile de trop en mettre. Il tient facilement toute la journée. Les essences naturelles de citron et de bergamote, viennent ajouter un peu pep’s au parfum.

Le gel douche et après-rasage sont tout aussi séduisants. Leurs petits formats se glisseront aisément dans la trousse de voyage des hommes actifs, contraints par des déplacements professionnels.

Le coffret « lavande et vétiver » :

Jeanne en Provence pense aux hommes pour Noël 002

Il est composé de la même façon, seule la couleur change. Ici, le vert représente l’odeur de « lavande et vétiver ».

Il s’agit clairement de notre coup de cœur. FranceNetInfos a complètement flashé sur l’odeur de cette eau de toilette. Si la lavande est très présente au moment de se parfumer, les essences de vétiver, d’orange et de romarin viennent rapidement adoucir le tout. Et c’est un régal. Ce parfum saura charmer les hommes qui aiment les odeurs plus gourmandes, plus chaleureuses. Ce coffret, tout particulièrement, ferait le cadeau idéal pour un adolescent qui commence seulement à se parfumer. Il sait se faire discret, mais il a aussi sa propre identité. Il est vraiment très addictif. Les femmes vont l’adorer !

Le baume après-rasage apaisant et rafraîchissant est très agréable. Quant au gel douche à la lavande, il est très dynamisant et parfume la peau une bonne partie de la journée.

Les coffrets Jeanne en Provence se veulent au plus proche des hommes, mais aussi de la nature. Ils sont authentiques, sans fioritures. Les hommes, qui accordent peu d’importance au superflu, vont vraiment apprécier les produits Jeanne en Provence. En plus, les coffrets sont au prix tout doux de 14,90 €… Non, non, vous ne rêvez pas !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Crème mousse pieds secs SoluDiab

La crème mousse pieds secs SoluDiab, du Laboratoire Marque Verte, offre une solution pour les ...

Lire les articles précédents :
La Chrysler 300 2015 se fait toujours autant remarquer

Lancée depuis 1955, la série Chrysler 300 a connu bien des détours pour arriver à ...

Western Union et carte Pcs les paiement des arnaques du net

Régulièrement,le Réseau anti-arnaques attire l’attention des consommateurs, face à des propositions douteuses diffusées notamment sur le ...

Sylvie Blocher expose à Sète…

Sylvie Blocher expose à Sète au Centre Régional d'Art Contemporain jusqu'au 31 janvier 2016 ! ...

Fermer