Accueil / Auto-Moto / La Bluesummer : cabriolet 100% électrique

La Bluesummer : cabriolet 100% électrique

bollore_bluesummer_presseLe Groupe Bolloré, producteur de la Bluecar dessinée avec Pininfarina, clé de l’immense succèscommercial d’Autolib’ en Ile de France, Bluely à Lyon, Bluecub à Bordeaux, BlueIndy à Indianapolis et Londres, a présenté à St Tropez son premier cabriolet, La Bluesummer, qui sera commercialisée cet automne.

Un modèle 100 % électrique, qui allie convivialité, fun et haute performance ! Sa capote démontable, son volant sport, ses 4 sièges en jean et sa banquette arrière rabattable font de la Bluesummer, la voiture idéale pour des évasions estivales.Ce véhicule électrique de dimensions compactes, 3,69 mètres de long et 1,71 mètre de large, est équipé de batteries LMP (Lithium Métal Polymère) développées par Blue Solutions filiale du Groupe Bolloré, qui lui assurent une sécurité et une autonomie inégalées (200 kilomètres d’autonomie).

Le Groupe Bolloré propose de commercialiser la Bluesummer, avec en option, sa propre solution de recharge à domicile, la Bluebox accompagnée d’un cordon de recharge permettant de se brancher sur n’importe quelle prise 220V, afin de recharger sa voiture partout, de façon occasionnelle.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Villeneuve-lez-avignon a fêté l’architecture à « La Chartreuse » (6ème édition)

La sixième édition « L’architecture en fête » s’est déroulée dans le lieu historique de « La Chartreuse », ...

Lire les articles précédents :
Tour de France : Kittel au sprint, Nibali en patron

La dernière étape du Tour de France 2014 consacre le plus grand sprinteur actuel, en la personne ...

Sous nos pieds, mystères et merveilles des profondeurs

Sous nos pieds se cachent d'incroyables mystères et merveilles dont nous ne connaissons que très ...

Les 100 plus grands sportifs de tous les temps, de René Taelman

Une fois n’est pas coutume, nous nous plongeons dans l’univers sportif aujourd’hui avec cette chronique ...

Fermer